Coline
Mathieu ? Je croyais que tu voulais pas venir
Mathieu
Oui bah tu vas pas me faire croire que t'as pas regardé ton téléphone de la semaine
Coline
Tu méritais pas mon attention
Mathieu
Ouais jsuis plutôt d'accordIl allume son joint, s'assoit à côté de moi dans le sable et regarde l'horizon.
Mathieu
J'aime pas les excuses, alors mon arrivée tu vas la prendre comme une excuse d'accord?
Coline
Tu vas me parler autrement Mathieu
Mathieu
J'ai absolument rien dis de mal tu devrais te détendre je pense.
Coline
Tu ne me dis pas quoi faire, si j'ai pas envie de prendre ton arrivée ici comme excuse je ne le fais pas.
Mathieu
Tu fais cque tu veux t'es grande
Coline
Encore heureux.C'était froid. Et pas de sa faute mais de la mienne. J'ai automatiquement placé ce froid entre nous mais il devait comprendre ma colère. Il continue de fumer comme si ça ne le préoccupait pas. Ce côté mec de la cité de base me répugne, mais quand c'est lui, je sais pas il a un côté qui me plaît. Je ne dois pas penser à ça maintenant c'est pas le moment.
Mathieu
On est encore sur la plage, tu te rappelles de la dernière fois qu'on était sur la plage ?
Coline
Elles sont nulles tes techniques d'approche.
Il écrasa par terre ce qu'il fumait, pris un chewing-gum, enleva sa sacoche pour la poser à côté de lui et se mis face à moi à genoux en posant ses deux mains sur mes cuisses.
J'étais bouchée bée. Je ne dis rien, je le regarde juste, en tentant de ne montrer aucune émotion sur mon visage.
Mathieu
Je sais très bien que t'es accro à moi
Coline
On parle pas de ça
Mathieu
J'en ai marre qu'on parle du passé.Il s'avance et m'embrasse. C'est reparti. C'est donc comme ça qu'on finit la querelle ? Je le laisse faire tout de même. Il s'arrête.
Mathieu
J'ai une surprise pour toiJe ne dis rien. Il alluma son téléphone, et lança quelque chose : c'était l'instru qu'il sifflait à la mer, il l'avait faites.
Mathieu
Je voulais t'attendre mais j'avais envie de te faire la surprise. On a plus qu'à poser nos voix dessus
Coline
C'est beau MathieuJe lui souris avec tendresse. Il savait comment me faire plaisir et il arrivait toujours à être présent au bon moment, je vais commencer à croire qu'il m'est tombé du ciel. Cette fois je le pousse pour qu'il s'assoit dans le sable chaud, m'installe à cheval sur lui et l'embrasse à mon tour. J'en avais envie et j'en pouvais plus d'attendre. J'ai vite compris que ça lui plaisait quand ses mains ont commencé à parcourir mon dos au dessus puis en dessous de mon tee-shirt.
J'ai donc commencé à moi aussi balader mes mains: sur son torse, au dessus de sa veste, en dessous, sur ses bras son cou, je pouvais sentir son corps, et c'est la chose dont j'avais le plus envie depuis déjà trop longtemps. Il décide faire pareil, ses mains parcourent mon dos, mes bras, mes épaules, mon cou, jusqu'à mes cuisses et mes fesses.
On est donc en train de se chauffer là ? Tout est allé si vite, mais ce genre de réconciliation devrait se faire plus souvent entre lui et moi, je l'espère.
Je lui enlève sa veste et son tee shirt, ce côté de la plage était clairement vide et il se faisait tard, le camping dormait on ne pouvait pas nous voir.
Dans tout les cas, j'aime le danger et Math aussi visiblement, alors je me lance.
Il me regarde droit dans les yeux avant d'enlever mon haut également, wow, mon rythme cardiaque s'accélère et je sens que le sien aussi. Il décide d'éteindre le feu qui éclairait beaucoup trop l'endroit où on se trouvait, c'était une très bonne idée, on n'allait pas prendre le risque d'être vu. On décide de ne pas enlever le bas, se mettre totalement nu dehors ne nous plaisait pas trop, on prend nos précautions.
Il continue donc à caresser mon corps comme je le fais avec le sien, je sens son sourire quand il colle son visage au mien et c'est à ce moment précis que j'ai su qu'il comptait pour moi. On s'est donc laissé emporter encore une fois , s'est déshabillés complètement sur la plage et nous sommes passés à l'acte, doucement, délicatement. Je ressentais beaucoup de choses d'un coup, de l'amour, de l'envie, de la joie, du plaisir, de la satisfaction : j'étais heureuse d'être là, heureuse qu'il me rejoigne, heureuse d'avoir tout de même succombé à mon attirance sexuelle envers lui. Je voyais qu'il était heureux et il voyait que je l'étais aussi. Après avoir passé les 20 dernières minutes à s'occuper l'un de l'autre, nous avions terminé, et on décide de rentrer dans ma tente sans faire de bruit au cas où les filles dormaient.
On arrive enfin sur les lieux et j'aperçois Alex Maë et Mel complètement ÉVEILLÉES et folles : ça ne m'étonnes pas. Mathieu et moi étaient crevés après ce qu'on venait de faire, oui, on l'a fait pendant un moment et c'était très fatiguant. On a décidé de rien dire du tout ce soir et d'aller se coucher comme si de rien n'était. Honnêtement ça se voyait sur mon visage, j'en étais sûr.
On se pose tout les deux sur les matelas et il commence à caresser mon visage.
Coline
Tu te mets à me montrer de l'affection maintenant ?
Mathieu
Tais toi un peuIl m'embrasse.
Coline
Je prend ça pour un « on est ensemble » ?
Mathieu
OuiCette réponse m'a fait chaud au coeur. J'étais en couple avec Mathieu Pruski, un des meilleurs rappeurs français ? J'y croyais pas mais il fallait que je reste calme.
Coline
Dans ce cas, bonne nuit
Mathieu
Bonne nuit mon feat.Ce surnom me faisait toujours autant rire, ça va rester graver et il le faut, c'est super drôle. Je souris et lui tourne le dos, je m'endors à ses côtés encore une fois, paisiblement, ayant mes copines dans les tentes voisines, dans un camping au bord de la mer : je ne pouvais qu'être heureuse.
—
Le lendemain matin
—
Des bruits me réveillent, des bruits très forts. J'arrive pas encore à les distinguer mais Mathieu me secouait ce qui m'a vite réveillé
Mathieu
Coline Coline, les flics me cherchent
Coline
La prochaine fois réveille moi pour une blague plus drôle s'il te plaît.
Mathieu
Mais putain j'deconne pas écouté un peu dehors
~inconnu~
Celui qui a vu PLK un blond décoloré, d'environ 1m80 qui fait du rap viennent nous le signaler : il est ici : dans ce camping
Coline
Putain Mathieu qu'est ce que t'as foutu ?
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?