Mathieu
Tu vas bien?Je balance le paquet de bonbon que je comptais ouvrir sur lui très violemment.
Coline
PARDON? « TU VAS BIEN? » ??? Tu m'attrapes dans une ruelle, tu me PLAQUES contre un mur ? Je vais bien là à ton avis ??
Mathieu
C'est bon calme toi j'essayais de détendre le truc.
Je viens parce que tu sors un son le jour de mon anniv'
Coline
Et toi un album le jour de mon anniv'
Mathieu
Ah t'es au courant
Coline
T'es bien au courant pour mon son
Mathieu
J'ai jamais essayé de m'éloigner de toi
Coline
Tu l'as bien fais pourtant
Mathieu
Non
Coline
T'étais où pendant 1 an et demi?
Mathieu
Pas si loin
Coline
J'ai l'air de vouloir plaisanter ?
Mathieu
Tu peux pas te passer de moi.
Coline
Je rêve, tu viens ici 1 an et demi après pour jouer le dragueur ?
Mathieu
Tu dois quitter Julien
Coline
Tu connais son prénom carrément ? Comment tu sais ça ? Je t'ai bloqué partout Mathieu
Mathieu
Je t'ai dis, j'étais pas si loin.Il se lève et fait comme chez lui : il fouille dans les placards et prend un paquet de chips. Ce comportement culotté me mettait les nerfs mon Dieu, pourquoi être aussi insolent pouvait le rendre aussi.... Séduisant ?
Mathieu
Bel appart, ça paye les sons sans moi
Coline
Je m'en sors mieux sans toi.Il avait arrêter de mâcher sa chips pendant 10 secondes en me regardant avant un peu de surprise mais il essayait de faire comme si de rien n'était, et continue donc de mâcher.
Coline
J'arrive toujours pas à comprendre ce que tu fais là.
Mais, t'as eu où l'adresse ?Il se rapproche de moi.
Mathieu
Tu poses trop de questions
Coline
T'es chez moi
Mathieu
Quitte Julien
Coline
Mais c'est pas vrai ça ?? C'est quoi ce comportement ?
Mathieu
Tu dois le quitter
Coline
Je rêverai de savoir pourquoi.
Mathieu
Tu ferais mieux de m'écouterIl se rapprochait de plus en plus de mon visage mais bizarrement je ne ressentais pas son envie de m'embrasser, il était très sérieux.
Coline
Sors d'ici
Mathieu
Pourquoi? Je suis bien ici.
Coline
Sors
Mathieu
Tu regretteras
Coline
Tant pis pour moi.Notre discussion était sur un ton très monotone. On ne plaisantait pas. Il pose son paquet de chips et pars, sans rien dire de plus.
Mathieu venait clairement de venir chez moi, sans être vraiment clair dans ses propos en me demandant de quitter Julien ?? J'aimerai savoir ce que j'avais fais pour mériter ça.
10 minutes plus tard j'entends sonner, j'ouvre et c'était Julien. Il me voit et me prend dans ses bras tout de suite, s'excusant au moins mille fois et en m'embrassant. Il avait tendance à pardonner très vite et ça ne me surprenait plus.
Après avoir discutait de tout et de rien avec lui, il s'endort et je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux. Je vais sur Twitter pour voir un peu les infos, et là je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Mathieu chez moi aujourd'hui. Mais c'était le cas : je venais de voir PIRE.« COLINE ET PLK VUS ENSEMBLE !!!! ILS SONT ENTRÉS DANS UN APPART OMG »
« VOUS AVEZ VU LE COMPTE DES INFOS STARS ??? ILS ONT POSTÉ DES PHOTOS DE PLK ET COLINE OMG LA TENSION »Oh putain. Des photos de moi et lui, marchant vers mon appart, ensemble. Julien allait peter un plomb. C'était bizarre, comment des paparazzis auraient pu trouver cette rue perdue ??? Personne encore n'était venu et COMME PAR HASARD quand MATHIEU PRUSKI débarque chez moi, il faut que les paparazzis soient dans le coin. J'avais envie de mourir : sans rire.
Je décide donc de laisser Julien dormir dans le canapé et moi partir dans le lit. Je débloque Mathieu et lui envoie un message :
Coline
Salut c'est Coline, on a été vu par des paparazzis c'est bizarre, mais on est top 1 Twitter à cause de ça.
Mathieu
Ok et?Quoi?? Cette insolence ne m'avait certainement pas manqué.
Coline
Arrête tes conneries, je ne veux pas que Julien voit ça.
Mathieu
On s'en tape je t'ai dis de le quitter il est pas bien pour toi
Coline
Je viens de faire un lien là, ne me dis pas que c'est ce que je pense ????
Mathieu
Quoi
Coline
Tu n'as quand même pas fais exprès de demander à ce qu'on nous prenne en photo pour que Julien le voit ?????J'étais furieuse, j'étais presque sur que c'était un coup monté de sa part, quand je vois à quel point il m'aime toujours je lui en croit totalement capable : il a bien fais pire.
Mathieu
Nan j'ai pas fais ça
Coline
T'es vraiment qu'un connard tu ne penses qu'à toi!!
Mathieu
Putain t'es conne ou quoi je t'ai dis que j'ai rien fais
Coline
Va te faire foutre.
*vu*Nan mais en plus de ça il me lâche un vu. Je déconnais pas, j'avais qu'une envie c'est que pour l'instant Julien ne se réveille jamais.
Je m'endors, la tête remplie de réflexions.
__
Le lendemain
—
Je me réveille après presque une nuit blanche tellement je réfléchissais. Julien n'était plus dans l'appart, pendant un instant j'ai cru qu'il avait vu toutes ces photos puis finalement il m'avait laissé un mot sur la table du salon
Je suis partie en urgence en Angleterre pour un voyage d'affaire, je rentre dans 2 jours je t'aime -Julien <3
Ouf, il a pas vu les photos. J'étais super contente, mais il va falloir que je lui annonce.
Il faisait très beau aujourd'hui, grand soleil et les températures commençaient légèrement à monter.
Je décide donc de prendre une douche, me maquiller et m'habiller avec une jolie robe courte et fleurie, qui faisait très printemps.
J'avais une assez grande terrasse pour moi toute seule où le soleil y tapait, je me suis donc posée au soleil pendant près d'une heure, quand j'entend sonner à ma porte.
J'ouvre en pensant que c'était Emma et Eva puisqu'elles sont censées venir ce week-end. J'ouvre et je vois : Mathieu
Coline
Mais qu'est ce qu'il y a encore ?
Mathieu
T'es super jolie Coline !Il avait un petit sourire en m'observant de haut en bas. Il me rend une bière bien fraîche en ayant une autre dans sa main droite qui était sûrement pour lui.
Mathieu
On peut aller se poser au soleil?Sérieux il était culotté.
Coline
Je comprend pas trop là? Tu me prends vraiment au dépourvu tu agis comme si tout était normal et ça me déstabilise alors je ne peux pas t'envoyer chier.
Mathieu
Le talent. On est pas obligés de se détester après tout.On se dirige donc vers ma terrasse et on s'assoit tout les deux sur une chaise.
Coline
Tu oublies vite.
Mathieu
T'es sur que j'ai oublié?
Coline
Bien sûr que oui
Mathieu
T'as donc pas écouté l'album.
Coline
Mauvaise foi, je l'ai écouté.
Mathieu
Et tu oses me dire que j'ai oublié ?
Coline
Je parle de par rapport à ton comportement de maintenant, tu agis comme si de rien n'était
Mathieu
Parce que je sais pas dire pardon, tu sais ce que ce fait jcrois nan?
Coline
.. oui
Mathieu
Et le meilleur moyen pour te faire comprendre que je suis désolé c'est agir comme ça, tu es comme moi coline alors arrête de vouloir reprocher ce que tu fais même pas
Coline
Ça reste étrange
Mathieu
C'est Ken qui m'a donné l'adresse
Coline
T'es pas sérieux
Mathieu
Je te rassure j'ai du le supplier pendant longtemps et promettre 1000 fois que j'allais pas refaire le con et enfin essayer de te récupérer pour toujoursOui ses paroles me faisaient un petit quelque chose mais je reste neutre.
Coline
Je suis en couple et très heureuse Mathieu
Mathieu
Peut être mais c'est pas l'amour de ta vie
Coline
Qu'est ce que t'en sais
Mathieu
Tu sais aussi bien que moi qu'on est âmes sœurs tout les deux
Coline
T'es vraiment trop sûr de toi.
Mathieu
Il le faut
Coline
Tu devrais pas
Mathieu
Tu crois ?Il rapproche sa chaise de la mienne et pose sa main sur mon genou.
Mathieu
Je tiens trop à toi Coline
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?