Après 2h30 de route, on est enfin arrivé à Paris.
Mathieu n'avait pas hésité une seule seconde quand j'ai demandé à ce qu'on aille chez lui. Évidemment j'avais prévenu personne d'autre.
Il est donc 4 heures du matin, et on monte dans son appartement. Je me rend compte de la bêtise que je viens de faire : je n'ai absolument aucune affaire.
Coline
Tu n'aurais pas pu me rappeler que j'avais pas mes affaires ?
Mathieu
Parce que je suis ton serviteur maintenant ?Ce jeu de provocation ne se finissait pas.
Math était chaud à commencer l'instru, mais moi j'étais plus partante pour aller dormir. Il n'a pas le droit de commencer sans moi donc je l'incite à me rejoindre dans SON lit après ma douche.
Une fois posée dans le lit de Mathieu, je ferme les yeux uniquement pour repenser à cette soirée de dingue que j'ai passé. Comment tout ça est arrivé ? Je ne peux pas m'empêcher de penser au fait qu'il m'attire mais qu'en même temps on se repousse.
Plus je réfléchissais, plus je commençais à tomber dans le sommeil, mais tout en restant consciente.
Jusqu'à ce qu'une chose me réveille : Mathieu qui tente tant bien que mal de s'introduire dans le lit sans un bruit. Je n'y prête pas attention, lui tourne le dos et ferme les yeux encore une fois.
Mathieu
Bonne nuit surtout
Coline
Mmmhhhpphhf bonne nuit Polak....J'ai marmonné ça, à peu près. La fatigue avait vraiment pris le dessus j'étais à deux doigts de m'endormir à chaque fois, mais Mathieu me réveillait toujours. Je m'endors donc, en ayant Mathieu certes dans mes pensées mais également à mes côtés.
—
Le lendemain
—
Je me réveille, doucement. La première chose que je remarque est l'odeur de crêpes. Mathieu m'aurait-il fait des crêpes ? Non mais je rêve, si il dit qu'il n'est pas piqué ce serait un mensonge. Mon téléphone n'est pas dans la pièce. Bizarrement à chaque fois que je passe la nuit avec lui, mon téléphone change de place. Je m'attarde pas plus là dessus et me retournes dans le lit. J'entends la porte s'ouvrir.
Mathieu
Bonjour mon futur feat ( d'une voix très calme, posée )Étrangement on se dit bonjour sans plus, on ne s'embrasse pas comme le soir dernier, on n'en parle pas et j'aime ça.
Mathieu
Bien dormi à ce que je vois, je t'ai fais rêver hier soir c'est ça?
Coline
Il est quelle heure ?
Mathieu
13 heures
Coline
Tu es levé depuis longtemps ?Il me rejoint dans le lit en se mettant de côté et m'observant moi, enfouie dans les grosses couvertures en plein réveil.
Mathieu
J'ai pas bien dormi, t'as vu qui a passé la nuit avec moi?
Coline
Wow qui ça ?
Mathieu
La future grande chanteuse de France, tu sais la meuf qui crush sur Plk?
Coline
Ouhhh je vois, elle a du potentiel cette fille là, qu'est ce que t'attends pour tenter quelque chose ?
Mathieu
Pas assez belle pour moi
Coline
Mouais j'aurai plutôt dis que t'oses pas, tu te mouilles pas.Il m'a regardé, de mes yeux à mes lèvres. Il veut me tuer après cette phrase ?? Il ne dit rien et m'observe juste alors je ne sais pas quoi faire : je souris et je rigole.
Il prend mon menton dans sa main, avance mon visage et m'embrasse. Le soleil tapait dans la pièce, il faisait beau, assez chaud déjà mais la chaleur commençait seulement à envahir la chambre. Cette façon d'embrasser je la reconnais : il ne voulait pas uniquement m'embrasser. Je ne savais pas quoi faire, je continue de le laisser attendre? J'essaye d'avoir plus là maintenant ? Dès le réveil il savait comment s'y prendre, il était d'une douceur dans son baiser...
Je retire mes lèvres de les siennes
Coline
Mes lèvres t'ont manqué aussi rapidement ? Tu ne serais pas accro par hasard ?Le soleil tapait sur son torse, ses abdos et sa coloration blonde qui était refaite il y a peu de temps. Il était incroyablement beau. Il ne parlait pas. Il n'avait pas besoin de parler, son regard disait tout.
Il met ses deux mains sur mes joues et me réembrasse, cette fois : il s'était mis sur moi.
Wow, là on commence à s'emporter. On était pas censé juste écrire un son pour son album? Mais on était complètement attirés on pouvait plus se contrôler. Je décide donc de encore une fois retirer mes lèvres.
Coline
Assez pour aujourd'hui, on a une instru à concocter.
Mathieu
(Il rit doucement) conasse ( tout en souriant et me poussant le visage )J'avais envie qu'il galère, qu'il n'est pas tout ce qu'il veut comme il peut en avoir l'habitude dans sa vie d'artiste. Il peut avoir les filles qu'il veut si il le souhaite mais moi, ce ne sera pas aussi facile. J'aime le voir aussi frustré quand je refuse de continuer, j'ai le pouvoir il le sait et ça le rend fou, j'aime en jouer.
Après une bonne douche, Mathieu m'avait ramené des nouveaux vêtements. Évidemment on peut pas lui demander d'aller dans le Zara d'à côté : il a fallut qu'il me ramène du Dior.
Coline
Tu penses m'avoir avec du Dior ? Je sais pas comment le prendre je suis ta pute donc ?Il éclate de rire et moi aussi. Il était pas obligé de faire ça. Il en a les moyens et moi non et il veut donc m'en faire profiter, mais je suis pas sa copine non plus. Avant de commencer le boulot je décide d'appeler un peu tout le monde. J'appelle mes parents pour leur dire que je suis à Paris, j'appelle Emma et Eva qui étaient ensemble, elles étaient ravies d'apprendre ce qu'il s'est passé hier soir et ce matin, et m'encourage à aller plus loin, ça ne m'étonne pas. Et enfin j'appelle Alexane Maëlys et Melyssa. Une chose que je n'avais pas vu : elle avait tenté de m'appeler toute la matinée. Je comprends pas trop pourquoi donc je les rappelles.
Coline
Allô Mel ? Ça va ? Vous m'avez appelé pleins de fois c'est quoi le souci ??
Mel
Tu te fous de ma gueule ? Ou plutôt : de NOTRE gueule ?Oh. Elle était vraiment énervée je commençais déjà à m'en vouloir alors que je ne savais même pas quoi elle était autant énervée. Je ne dis rien, sous le choc.
Mel
Maë prend le téléphone éloigne toi et parle lui je vais péter un plombJe ne l'ai vraiment jamais vu comme ça.
Maë
Coline t'es où ?? On t'as attendu toute la matinée pour partir en vacances, on avait dit que c'était cette semaine.Oh putain. Je me le pardonnerais jamais c'est terminé. D'un coup, mon histoire avec Mathieu était le cadet de mes soucis je comptais vraiment pas leur en faire part.
Coline
Putain désolé désolé désolé je n'ai pas marqué la date sur mon agenda, je m'excuse milles fois même si les excuses ne feront pas l'affaire je sais. Je suis avec Mathieu je suis à Paris et je n'ai pas vu le temps passer. Tu sais quoi? Je demande à Mathieu de venir avec moi vous rejoindre au moins pour s'expliquer. Il est obligé d'être là il n'y a que sa voiture. Je m'excuse milles fois vraiment mais j'arrive. Et au pire si vous n'acceptez pas mes excuses je comprendrais, j'arrive dans l'après midi bisous.Je m'en voulais à mort. Je sors du balcon, j'explique tout à Mathieu, en larmes et répétant que j'étais la pire des amies.
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?