Plk🇵🇱
- Derien cest normal😘 et oui pourquoi pas sa peut grave le faireOui, oui Plk m'avait répondu. J'en étais ravis et j'ai compris que là, il me laissait des portes très ouvertes. Certes son orthographe me donne envie de lui donner des cours de français, mais je pardonne tout à notre Polak. J'osais pas répondre j'ai l'impression que c'était un rêve dont je ne me réveillais pas. Mais Alex m'avait donné 1 conseil : « Te prend pas la tête et écrit comme si tu parlais à quelqu'un que tu connaissais depuis des années ».
Elle avait pas tort, ça serait forcément plus naturel.
Co'🤍
- J'espère que je peux prendre ça pour un oui !
Plk🇵🇱
- Bien sur t'en fais pas. J'ai une proposition si tu veux.Alors déjà il me répond à la minute ? Et ensuite: IL A UNE PROPOSITION? Il ne perd pas de temps : I like it.
Co'🤍
- Je t'écoute attentivement
Plk🇵🇱
- Par contre c'est secret professionnel fait pas la conne. Je veux sortir un album d'ici fin de l'année si tu veux faire un son dessus avec moi c'est carréJe respire plus. J'ai besoin d'air. Quelqu'un pour me donner de l'air ? Parce que vraiment je pense vraiment que là j'étais sur le point de m'évanouir.
Sans réfléchir je dis oui ÉVIDEMMENT j'allais jamais laisser passé une telle chance.Plk🇵🇱 appelle...
HEU QUOI? Je reste devant mon téléphone et là je panique. Finalement il raccroche, j'ai donc pensé à une mauvaise manipulation mais non. Il me demande mon numéro pour me Facetime. J'ai compris que là c'était sérieux. C'était mon jour de chance j'étais plus ou moins jolie, alors je ne m'empêche pas de tenter de lui plaire.. après tout je crush sur lui déjà depuis trop longtemps pour attendre 1 mois de plus!
Il m'appelle je répond.
Il fumait son bédo, pas étonnant de sa part mais bon c'est Plk, je lui reproche rien, il est parfait à mes yeux. Comment je peux autant charmée par un mec qui m'avait encore jamais parlé personnellement ? Et surtout : qui est de la cité ? Un mec de cité ? Imagine si la il me parle personnellement ? Ça va être pire je vais être amoureuse plus que je ne le suis déjà : toutes ces conneries dans ma tête pendant qu'il me parle de son projet d'album, j'entendais mais j'écoutais pas, il était bien trop beau pour que je regarde ailleurs et je pense que mon regard ne trompait pas.Plk
- Cligne des yeux ça fait 20 minutes qu'ils ont pas bougé ( d'un ton moqueur )J'ai appliqué un peu trop le conseil de Alex à la lettre
Coline
- Je t'examinais pour voir si t'allais être encore plus moche en vrai. ( d'une manière agaçante )Là c'était quitte ou double, je faisais moins la maligne intérieurement mais : poker face
Finalement il rigole en me regardant et ditPlk
- J'taime bien toi j'taime bienJ'ai donc tout gagné en le clashant. J'avais donc conquérit son coeur
Coline
- t'es un rapide toiPlk
- Ca se voit pas dans la sorties de mes albums ?Ce ton provocateur qu'on avait instauré naturellement me plaisait. J'ai su que l'attirance était bien réelle et pas uniquement parce qu'il est Plk, pour moi là je parlais à Mathieu.
Après 3h34 de FaceTime exactement à parler de son futur album, du son qu'on a prévu de faire ensemble, du rendez vous qu'on se donne pour pouvoir l'écrire et des tonnes de provocations qu'on s'est lancé : il était temps d'aller dormir pour moi. C'est officiel : je vais avoir mon son sur l'album de Plk.
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?