Je sentais qu'il était sincère. Pour faire en sorte que PLK parle de ses sentiments, il fallait y aller fort. Je prenais donc très au sérieux ses paroles à l'instant même.
Coline
J'ai jamais dis que je ne tenais plus à toi
Mathieu
Et j'ai jamais dis que c'était le cas
Coline
T'avais l'air de le penser, dans « pourtant »
Mathieu
Parle pas de ça
Coline
Elle m'a fais très mal cette chanson
Mathieu
J'ai commencé à l'écrire quand t'es parti, pour de bon.
Coline
Et tu l'as quand même mis dans l'album?
Mathieu
Parce que ce que je pense dedans est toujours d'actualité .Il commence à remonter sa main qui était sur mon genou, vers le milieu de ma cuisse.
Coline
L'homme qui n'avait pas confiance en les femmes est tombé amoureux ?
Mathieu
Toutes les filles rêvent de m'avoir et toi, je te cours après.
Coline
C'est la vieSa main qui était sur ma cuisse me caressait tout doucement, et petit à petit il remontait. Quelle idée d'avoir mis une robe, j'avais le contact direct de sa peau sur la mienne et je commençais vraiment à sentir de plus en plus de l'envie. Je ne dis rien, lui non plus on se regardait dans les yeux. Je décide de lâcher le regard, le laisser faire et regarder la vue de Paris depuis ma terrasse. Il montait, montait, jusqu'à se retrouver littéralement à l'entrejambe.
Mathieu
J'arrive jamais à rendre les choses uniquement romantique entre toi et moi
Coline
Ce que tu es entrain de faire me parait quand même romantique tu saisJe serre donc les jambes, car l'envie me prenait de plus en plus. Il décide donc de se lever rapidement, et là c'était comme dans un film : il me porte en mettant mes jambes autour de sa taille et se dépêche de me ramener dans le canapé du salon. Il ferme les rideaux et se déshabille : on a jamais été aussi rapide pour enlever nos vêtements. On en avait plus qu'envie, nos corps étaient liés et 1 an et demi sans se sentir l'un contre l'autre ça nous avait paru une éternité. Je n'avais jamais autant adoré un tel moment, il donnait tout. On s'est retrouvé à continuer dans des endroits différents : honnêtement Julien n'était pas le meilleur coup de la terre alors revoir Mathieu m'a fais un bien fou, j'avais oublié à quel point il était doué.
Il faisait déjà très chaud dans l'appart dû à la chaleur, alors après avoir fait cette activité très physique, on avait dix fois plus chaud que la moyenne. Je décide donc de prendre une douche
Mathieu
- le plus serein et tranquillement possible- Je peux venir avec toi??Je savais pas trop quoi répondre franchement.
Coline
Heu.. oui !?Je décide donc de rentrer dans la salle de bain et il rentre avec moi. On était plus vraiment dans le mood « sexe » alors je me demandais vraiment ce qui était entrain de se passer actuellement. Finalement je me pose pas plus de questions, me déshabille et va dans la douche. Il fait de même.
Aucun de nous ne parlait. J'aimais bien, c'était paisible. On était réellement entrain de se laver ensemble et c'était apaisant. J'étais dos à lui.
Mathieu
Où est ton shampooing ?? J'adorerais toucher à tes cheveux et les laverSon attention était vraiment mignonne
Coline
C'est la bouteille rouge
Mathieu
Ok attendIl prend la bouteille, mets du shampooing dans sa main et commence à en mettre dans mes cheveux. Il en mettait un peu partout et me masse le crâne. Je ferme les yeux : c'était... wow, j'avais pas les mots.
Il prenait tellement soin de moi! C'était adorable.
Mathieu
T'es... super belleJe me retourne donc vers lui
Coline
Tu es très beau aussi MathieuIl décide m'embrasser, il y avait beaucoup d'amour dans ce baiser. En y réfléchissant, on avait jamais vraiment eu de « baiser » très profond d'amour, et là je pouvais ressentir plein de choses dans sa façon de m'embrasser et de me toucher. Je ressentais la passion, son amour, à quel point je lui avais manqué.
Ses deux mains étaient sur mon visage, il agrippait mes joues avec tellement de passion, c'était bien trop intense.
Mathieu
Je t'aime.Il ne m'avait jamais dis je t'aime. Jamais. Pas une fois. C'était sûr : il m'aimait et il voulait vraiment que je revienne dans sa vie.
Coline
Moi aussi je t'aime.Il reprend donc son baiser. Il me plaque contre le mur, toujours sous la douche. Encore une fois ??? Je crois qu'on avait vraiment besoin de se rattraper. Je sais pas comment c'était possible mais, on avait réussi à encore une fois se chauffer pour cette fois le faire sous la douche. J'oubliais tout, j'étais heureuse, j'avais ce qu'il me fallait à mes côtés finalement.
On avait décidé de faire durer cela, encore une fois. Il fallait fêter les retrouvailles.
Honnêtement je ne pensais plus à Julien. Je comprenais que c'était pas du tout l'amour de ma vie, Mathieu avait encore raison. Je ressentais tellement d'amour pour Mathieu, je l'aimais comme je n'avais encore jamais aimé personne. Certes il est différent, tout le monde me disait toujours que ce n'était pas le plus beau mec que je pouvais avoir, que ce style de « mec de cité » ne m'allait pas du tout et que je méritais mieux, combien de fois ma famille me répétait que ce n'était qu'un voyou, de par ses paroles sur la drogue, le sexe, les flics... je pouvais comprendre mais au fond, Mathieu était loin d'être mauvais, il avait un passé très compliqué, il a encore des blessures du passé ce qui lui a sûrement fais faire des conneries étant jeune mais il restait quelqu'un de respectueux, de sincère : il ne faisait de mal à personne.Pendant ce moment incroyable dans la douche je ne pensais plus à rien, je ressentais juste ses mains sur moi.
On était complètement lancés, prêt à faire durer ce moment car on ne comptait vraiment pas s'arrêter là.
D'un coup, la porte s'ouvre.
Emma
COUCOU COLINEEEEE !!!
EVA
HELLOOO NOTRE STAR PRÉFÉRÉ !!
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?