22. Joyeux anniversaire

158 4 0
                                    


1 an et demi plus tard

Je venais de terminer mon album. J'étais super heureuse. Moi et mon équipe, nous décidons de sortir boire un verre pour l'occasion, ça se fête ! À Paris, difficile de trouver un bar pas complet : on a mis au moins 1h30 !!! C'est énorme.
Je bossais dur depuis longtemps pour ça et j'étais ravie que mes efforts avaient payé. L'argent que je gagnerais pour l'album finira par payer le reste de mon appartement que j'ai pris à Paris, c'est le principal. Je m'étais fais une nouvelle amie : Louisa
On s'était rencontré tout bêtement dans la rue, quand elle avait fait tombé tout ses cahiers ! Oui, comme dans les films d'amour. Alexane Maë et Melyssa devaient venir me rendre visite ce soir pour la première fois : ça faisait 1 an qu'on s'était pas vu et elles me manquaient terriblement. Emma et Eva pouvaient venir presque tout les mois contrairement à moi, mais j'ai promis qu'à la sortie de l'album c'est moi qui viendrait repasser 6 mois où j'habitais, ce sera comme des vacances finalement. Après avoir bu un verre je sors et décide d'appeler mon cher Monsieur.
Coline
Allô ?
Julien
Allô oui ?
Coline
Tu viens dîner ce soir ? Mes amies viennent passer le week-end je veux absolument que tu les rencontre !!
Julien
D'accord ma chérie, je serai là à 21h00, à ce soir.

J'étais heureuse ! Julien avait rencontré Eva et Emma, ils se sont plutôt bien entendu et c'était le principal ! J'avais hâte que les filles le voient.
Ça faisait 6 mois que nous étions ensemble et je vivais le parfait amour, il était drôle, sans prise de tête, très attentionné : il pouvait tout donner pour moi, j'avais l'impression de réussir à revivre une relation amoureuse.
21h00 et la porte s'ouvre : c'était Julien.
Julien
Je suis là chérie
Coline
Je suis dans la cuisine

Il me rejoint et m'embrasse.
Julien
Tu as décidé de préparer quoi pour les accueillir ?
Coline
Pâtes bolo !
Julien
Mais coline ça fait 1 an que tu les as pas vu  ?
Coline
Justement ! C'est NOTRE plat et se réunir autour d'un bon plat de pâtes c'est notre plus grand rêve

J'étais super excitée à l'idée de revoir les filles mais j'avais peur, peur que ce ne soit plus pareil après 1 an sans se voir. On a discuté quand même pendant l'année mais pas autant qu'avant.
21h30 et on entendit sonner. C'était les filles. Julien décide d'aller ouvrir pendant que je continuais de déposer les biscuits apéro sur la table.
Julien
Bonsoir les filles !!
Mel
Oh mais tu dois être Julien !
Julien
En chair et en os !
Mel
Je suis super contente de te rencontrer tiens ! Mais là tout de suite y'a bien une personne dont j'ai le plus envie de voir!!

Je l'entends se précipitait dans la pièce
Mel
COLINE !

Alexane et Maë la suivirent et on se prit toutes les trois dans les bras. Sans aucun doute : tout était comme avant.  On était super heureuses et on savait pas quoi dire : je leur propose de déposer leurs affaires dans les chambres d'amis et de s'installer à table.
Coline
Ça a été la route ?
Mel
J'ai fais une bonne co-pilote pour Alexane j'en suis certaine !
Alexane
Elle a dormi tout le long !!
Coline
A t'entendre parler on croirait que vous avez fait 5 heures de route au lieu de 2h30 !
Mel
C'était déjà bien trop long pour moi
Coline
J'en doute pas. Alors Maë, ça donne quoi la majorité ?

Maë avait 1 an de moins que nous, et je n'ai pas pu assister à sa majorité, c'était si triste !!
Maë
Je me sens enfin aussi grande que vous, mais pas pour longtemps, t'as la vingtaine dans 1 semaine !!
Coline
N'en parle pas, je vais taper une dépression sérieux
Maë
Tu m'étonnes ! Et toi Julien tu as quel âge ?
Julien
J'ai 20 ans !
Mel
Ça nous rajeunit pas tout ça
Coline
Carrément !

Partir d'ici pour tout recommencer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant