Le lendemain matin
—
—
11h42 : je me lève. Il est tard mais c'est le week end alors j'en profite. Mon premier réflexe le matin, qui est un très mauvais réflexe au passage, est de regarder mon téléphone, voir les notifications etc...
Je réponds tranquillement à mes copines, mon cousin, je regarde une dizaine de tik tok puis décide d'ignorer Instagram comme je me l'étais promis.
Je me lève, fait la routine du matin etc puis, je vois que Mel m'a appelé 2 fois. je trouve ça déjà étrange, elle m'appelle jamais, je sais donc d'office que c'est important. Je la rappelle: elle répond pas. Je la rappelle une deuxième fois: elle répond pas. Mais elle se fout de moi? Elle m'a appelé y'a 4 minutes ? Qu'est ce qu'elle peut faire en 4 minutes ??? Bref, je lui envoie des messages elle ne répond pas non plus. Je passe à autre chose, ça devait pas être si important que ça finalement, elle aurait déjà décroché.
Je décide de rester en bas et regarder Avengers Endgame. Finalement j'en avais presque oublié toute cette histoire de chanson sur Instagram.
Quelqu'un toque à la porte. Comme toujours je n'ouvre pas quand je suis seule, alors je fais exprès de ne pas faire de bruit et laisser Inox aboyer. Ce moment me fait quand même toujours flipper. La personne insiste visiblement ce qui me fait flipper d'autant plus. Mais j'attends. Mel me rappelle !! Je répond en ne parlant pas très fort pour pas que la personne à la porte m'entendeMel
- MAIS TU VAS L'OUVRIR TA PORTEOh la con. J'aurai jamais pensé qu'elle serait là. Mais qu'est ce qu'elle fait là ??? Ça faisait 1h30 qu'elle me répondu plus depuis qu'elle avait tenté de m'appeler ? Je lui ouvre la porte. Il n'y avait pas que Melyssa, mais aussi Alexane et Maëlys. J'étais vraiment dans l'incompréhension, si y'a bien une chose qu'on m'a jamais faite, c'est venir à l'improviste chez moi.
Mel s'installe dans mon canapé après avoir enlever son manteau et les filles font de même. J'avais plus l'impression d'être chez elles que chez moi alors je les suis. Et demande ce qu'il se passe, perplexe.
Alexane
-Tu vas halluciner
Mel
- Quand je l'ai vu j'ai paniqué je t'ai appelé mais tu répondais pas, finalement tu as eu raison j'ai demandé à mon père de m'amener ici et j'ai appelé les filles pour qu'elles fassent de mêmeElle avait le sourire mais pas trop, elle avait un ton vachement sérieux qui me rendait plutôt sceptique; c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?? Je préfère ne rien dire et les laisser parler.
Maë
- Tu as de la chance d'avoir des amies comme nous tu voisElle en rigolait, mais j'y pense très sérieusement tout le temps, mais c'était pas le moment de sortir une carte sentimentale je voulais savoir ce qu'il y a de si important pour qu'elles se réunissent chez moi sans me prévenir
Mel
- Maintenant on va arrêter de parler et tu vas sans plus tarder aller sur ton instagram
Coline
- Les filles... je vous avais dis que je voulais justement plus y prêter attention pendant un moment
Mel
- Tu vas regretter de pas regarder fais le.Il faut pas aller à l'encontre de Mel quand elle te parle sur ce ton assuré et très sérieux. J'ai pas hésité une seconde à ouvrir mon Insta.
Je scrollais mes notifications, je voyais rien d'alarmant, je comprenais rien du tout à ce qu'elles me voulaient.
Coline
-Et je dois voir quoi?? Parce que là je vois que je suis passé à 30k de vues c'est énormes ..
Alex
- Bah ça c'est une bonne nouvelle aussi!
Maë
- Oui grave ! Mais c'est pas ce qu'on veut que tu voisQuoi? Bon elles étaient vraiment sérieuses je pouvais pas abandonner les recherches. Je scroll, je scroll, je scroll, je scr... attend quoi ??? J'ai cru faire un malaise, c'est pas possible autrement?
« PLK🇵🇱 @plkpb vous a mentionné dans sa story »
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?