Revenons à aujourd'hui, ce jeudi soir d'hiver.
Une chose qui me mettait à l'aise direct après une journée compliquée : la musique. Sans surprise.
Ayant Bigflo & Oli, The Weeknd et Plk en artistes préférés, je suis évidemment servie en sons hyper apaisants.
Ce soir c'est Plk. Ayant 3 albums ( Ténébreux, Platinum et Polak ) j'avais le choix. Il a été chaud ces trois dernières années et je sais qu'il était loin de s'arrêter là. J'écoute tranquillement « avec moi », « du mal »... Voilà pourquoi je l'aime ! Ces sons sont tellement puissants !
Bref, en écoutant ses albums, je reviens toujours au fait que je rêve de le rencontrer... pour sa musique bien sûr !!... Évidemment Plk est un (très) beau garçon je ne peux pas le nier et je ne dirai pas non pour un peu plus d'affinités.. bien le fait que c'est impossible. Mais ça me rappelle aussi surtout que je rêve de marier ma voix à la sienne sur un son qui parlerai d'amour, d'un amour compliqué, expliquer à quel point on se déteste et comme on s'aime, je sais que ça pourrait faire quelque chose d'incroyable. J'ai le don pour ces choses là.
Après avoir retirer mes écouteurs, je reviens vite à la réalité et j'aperçois les tonnes de notifications de mon groupe snap avec mes 3 meilleures amies : Alexane, Maëlys et Melyssa.
Je décide donc d'aller y jeter un œil et Mel parlait des vacances qu'on doit absolument se planifier cet été, et les filles parlaient de leur disponibilités. Elle s'y prend très tôt, mais on a vraiment de la chance d'avoir une fille organisée parmi nous: qu'est-ce qu'on ferait sans elle ?? Je viens à parler de mes disponibilités également et à ma grande habitude, je change complètement de sujet, sans transition et sans vraiment réfléchir à ce que je dis.
Coline
- Sinon, je rêve vraiment d'être chanteuse depuis toute petite !😍 Je sais que je suis pas si mauvaise que ça en soi... ça pourrait grave le faire mais bon, les rêves c'est la nuit💀Mais qu'est ce que je viens de dire ???? C'était quelque chose de tellement « privé » même si on se demande si on garde encore la notion du mot « privé » toutes les quatre. Bon, on va en rigoler deux minutes et on passera à autre chose comme souvent.
Maë
- Ahah quoi???😭 mais tu nous l'as jamais dis comment ça se fait ??Coline
- Bah je sais pas j'avais envie de le dire, mais c'est rien hein tranquille je m'amuse souvent à chanter toute seule, j'aime bien ça fait rêver.Mel
- Oh Coline a des rêves spéciaux 😌 c'est vraiment un truc que tu veux faire genre tu y penses souvent ??? Ou ça vient juste de te prendre comme ça ? C'est sérieux ?Wow beaucoup de questions, je savais que j'avais des copines très ouvertes d'esprit, il fallait s'y attendre. Je savais absolument pas quoi répondre, je savais que si je leur avouais, elles allaient pas me lâcher, c'est sûrement les premières à vouloir mon épanouissement dans ma vie.
Coline
- Bah j'en rêve depuis toute petite, j'ai des souvenirs de moi entrain de m'entraîner à chanter devant des cours de chant sur YouTube et m'enregistrer 😂 J'ai toujours aimé ça, c'est un univers qui fait rêverAlex
- Wow Coline quelle révélation !!! Il est jamais trop tard pour se lancer 😉😉Aïe, je commence à vraiment paniquer, j'ai l'impression d'avoir lâcher une bombe qui était en décompte depuis 10 ans. J'ai vraiment l'impression que j'ai lancé le début de quelque chose, encore mon intuition!
Mel
- Tu sais quoi? Vous venez chez moi demain midi toute façon, je te propose une chose : tu chantes devant nous et on te dit HONNÊTEMENT ce qu'on pense parce qu'on est pas là pour te lancer dans un merdier non plus. Alors voyons ça demain, on sait reconnaître du potentiel quand y'en a 🤪J'avais chaud au coeur. Très peu de personnes auraient eu cette réaction. Après que Alex et Maë ont approuvé ce que Mel disait, on est toutes partie se coucher, il se faisait tard et on avait cours!
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?