Je regarde les filles, je lâche mon téléphone à terre, ma main sur ma bouche, les yeux qui se remplissent de larmes en 1 seconde chrono. Avec du recul c'est vrai que ça peut paraître ridicule, mais vu l'admiration que je lui porte, je pense qu'elles en attendaient pas moins que cette réaction.
Je venais de vivre, avec les filles, ce que ça faisait d'être reconnue parce un artiste qu'on aime.
Melyssa sans surprise avait filmée ce moment, une vidéo précieuse.
On en parle pendant 5 minutes mais je n'avais toujours pas ouvert la story dans laquelle il m'avait mentionné. Je décide de l'ouvrir avec elles.
La story contenait ma vidéo, entrain de chanter, en dessous il y a mit
« ❤️❤️ une voix d'ange »
Ok, je vais littéralement m'effondrer. Vivre ça avec les filles, c'est une magnifique expérience.
Il ne faut pas se cacher que Plk est très beau je tiens à rappeler, qu'il me plait beaucoup donc le « une voix d'ange » commence à me donner un peu chaud.
Mais mon cher Polak, j'aimerai te faire écouter cette voix d'ange...
Je m'égare.
Et là je me dis que c'est LE moment, je veux mon son avec Plk, il m'a validé, alors pourquoi pas ???
Je le follow déjà, donc je peux pas utiliser ça comme première approche. Je demande donc aux filles mais elles avaient trop garder le sérieux pour la journée et étaient déjà entrain de m'imaginer lui et moi dans des relations plus ou moins inappropriées à ce qui est relation professionnelle. J'ai donc décidé de répondre à sa story:
« Merci beaucoup !! Je m'attendais pas à ce que tu me repostes ou même à ce que tu kiffes ! C'est le moment de marier nos voix ?😇 »
J'avoue que j'ai réécrit le message 40 fois, et Mel en pouvait plus de me voir en sueur comme si je venais de faire un marathon, elle a donc décidé d'appuyer sur « envoyer » à ma place et rapidement pour éviter toute prise de tête. Le problème est que je prenais pas ce message à la légère, ça pouvait être le début de quelque chose pour moi et tout pouvait peut être se jouer là dedans. Dans tout les cas, Plk est quelqu'un de très occupé, il me répondra peut être jamais, ou bien dans un moment.
18h30 et les filles s'en vont après une après midi bien plus que mouvementée, tellement mouvementée que je monte faire une sieste.
Mes parents rentrent donc je décide de tout leur raconter. Ils voient ça direct comme une technique de flirt de la part de Plk ( ce qui me dérangerai pas ) mais j'ai du leur faire comprendre que c'était une ouverture professionnelle avant tout ! Mais cette discussion est vite passée entre le plat et le dessert, je suis pas encore prise au sérieux à 100%. Ça ne m'étonne pas pour autant alors je m'attarde pas sur le sujet, je décide de plus leur en parler jusqu'au jour où j'annoncerai une tournée, histoire qu'ils réalisent.
—
—
En étant validée par Plk il fallait s'attendre au fait que mes abonnés ont multiplié et pareil pour le nombre de vue sur la fameuse vidéo. Je ne fais que de repenser au fait qu'il m'ait qualifié de voix d'ange, heureusement qu'il ne sait pas à quel point je peux être folle de lui tout de même, il est extrêmement séduisant. Je vais donc devoir mettre ça de côté si je viens à lui parler, je dois pas avoir l'air d'une fan en chaleur, la honte.
J'ai du mal à retourner à la réalité ; retourner en cours demain? Un des plus gros rappeur français vient de me valider et tu penses que j'ai encore besoin de l'école ?? Techniquement oui mais là ça commence à tout chambouler ma vision de mon futur et je commence à vouloir beaucoup plus de choses.
VOUS LISEZ
Partir d'ici pour tout recommencer
FanfictionEst-ce que je l'aurai rencontré si j'avais pas changé mon destin ?