Les loups garou se réveilllent

257 35 27
                                    

POV Keigo:

Nous voilà enfermé dans nos maisons ayant l'interdiction de sortir par ces événements plutôt macabre.  Quand le corps a été retrouvé, ils nous ont  demandé de partir immédiatement qu'ils devaient analyser les preuves pour comprendre qui a avait fait ça. Bien-sûr certains imbéciles avait ramener tout ça a cette fameuse rumeur de bête féroce qui faisait de nombreux crime  chaque jour. Avec ça, ils ont réussis à faire peur a tout le monde, nous imaginant réellement que des.monstres proviendrait de la forêt pour nous tuer.

C'est vraiment n'importe quoi. Moi ce que je pense, c'est que des simples meurtrier ont assassiné cette pauvre dame.  Ce fut un choc terrible pour tout le monde, puisque Mme Usagiyama, habitait dans ce village depuis sa tendre enfance et était apprécié par tout les villageois.

Une fois enfermé dans nos maisons respective, on resta dans un silence complet  pendant plusieurs longue minutes se demandant si ce qu'on avait vu était bien réelle.  Mais malheureusement oui. Il y avait bel et bien eut une morte dans notre pauvre village...

Après une journée des plus déprimante, je retourna dans ma chambre.  Peut être que cette fois ci j'arriverais à dormir... Et que je ne ferais plus de rêve étrange.

Je m'avachis sur mon lit fixant le plafond, repensant aux événement en boucle.

Toit ça semblait tellement irréel.

Je me tourna sur le côté, commençant déjà a ne pas être confortablement installé.

Mais j'ecarquilla les yeux en voyant un objet bien précis sur la table de nuit.

Je fixa l'objet sans bouger, pétrifié.

Attendez.... Qu'es ce que cette flèches fais sur ma table de nuit?  Je remarqua le même ange sur son côté.

Bordel, je pensais que c'était un rêve!

Je pris l'objet entre mes doigts  avant de le faire tournoyer dans ma main. Celui qui a envoyé ça est vraiment malade.

...

Il faut que j'en ai le coeur net.

Je me lève silencieusement ne voulant pas alerter mon père puis  ouvrit les volets pour sortir de la maison.

Loin de moi l'idée de  partir loin, juste traverser la clôture pour toquer chez la fenêtre de mon voisin pour lui demander si il se rappelait ce qu'il s'était passé après.

Il ne répondit pas la maison étant très silencieuse.

Je  ouoira voyant que visiblement ce soir il avait réussis a s'endormir, ou qu'il n'avait pas du écouter les conseils donné et qu'il était sorti. Mais vu les circonstances ça m'étonnerais.

Un craquement dans un buissons voisin a la maison des Todoroki me fit sursauter

Je me met vraiment à paniquer pour rien a cause de cette histoire.

Mon coeur rata un battement t'en entendant un grognement.

Oh bordel!

Je me hissa le plus vite possible dans la chambre passant encore par la fenêtre puis ferma celle-ci  appeuré.

C'était quoi?

Un chien?

Des hurlements dans la nuit ne me reconforterent pas plus que ça.

Surtout que encore une fois, je ne ferma pas l'oeil de la nuit.

Je soupire me tournant dans tout les sens ma demandant encore et encore ce que j'avais vu.

***

POV Touya:

Je soupire me retournant dans mon lit quand j'entends quelqu'un toquer a ma fenêtre.....

Je paniqué et décide de ne pas ouvrir. On sait jamais c'est peut être le psychopathe qui a tué cette femme sur la parce du marché.

Pouah..... J'ai la dalle... Mon ventre gargouille.

Ok la faut que je me lève. 

Je me dirigea vers ma cuisine pour que je me prenne un paquet de chips avant de retourner dans ma chambre. Mais en voulant faire le chemin retour je remarqua que mon père était posté sur une chaise devant la porte d'entrée arme en main  mais il dormais.
Non mais je rêve il croit vraiment qu'une grosse bête poilue va venir nous attaquer en pleine nuit?
....

Encore une fois je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.

Je risquais de ne pas assumer de me lever tôt demain matin.

***

Le lendemain matin la nouvelle tomba....

Deux autres victimes avait été retrouvé assassiné dans leur propre maison, Mr et Mme Kirishima.... Ils ont été retrouvés de la même manière que la première victime, le ventre tailladé  et du sang partout sur les murs.

Mais malgré cela... Une ichose inquiétante nous fut révéler suite à cela.

Depuis hier soir leurs fils Ejiro  était introuvable.  Le shérif ayant fouillé partout dans le village un avais de recherche fut lancé a quiconque croiserait sa route.

Je connaissais que très peu cette famille mais je sais que mon frère Shoto s'entendais plutôt bien avec leur fils, ce qui n'est pas rassurant.

Mon père préféra ce matin ne pas lui en parler, pour ne pas lui faire de peine. Malgré si il venait à retrouver son corps il serait bien obligé de lui dire.

Suite à ces événement il fut habituelle d'entre chaise matin qu'une nouvelle victime avait été tué.

Les habitants n'osait plus sortir et entres eux se parlait très peu ce qui était plutôt compliqué.

Il fallait vraiment que l'auteur de ces crimes se dénonce.

***

POV Keigo:

Une nouvelle nuit se passa et encore une fois je ne fus pas capable de m'endormir.

Un petit bruit de craquement retentit, dans la nuit et ce très proche de la maison. Je sursauta me redressant dans mon lit serrant ma peluche entre mes bras.

C'était quoi ça ?

Curieux, je me dirigea lentement vers l'extérieur entre ouvrant la porte pour voir d'où provenait le bruit.

Mais rien. J'eus le courage de sortir lentement avant de faire le tour de la maison pour voir ce que pouvait être. Je vis très vite qu'un arbre dans les environs avait cassé et était tombé assez proche de notre terrains. Heureusement que ça n'avais pas été notre maison desso....

Mon regard se riva sur un buisson qui bougea.

????

Mais .....

Deux yeux noir me fixèrent dans la nuit me paralysant.

C'est quoi ça ?

L'animal s'avança alors que j'étais incapable de bouger ayant tellement peur.

Je remarqua très vite que cette chose en face de mois ressemblait fortement à un loup.

J'ignorais qu'il y en avait par ici??!!

Mais avant que je n'ai pu courrir me réfugier a l'intérieur, la bête fonça sur moi et m'attrapa le cou, me provoquant une vive douleur dans tout le corps.

Du sang jailli de la plaie tandis que le loup m'agité dans tout les sens pour me tuer.

Et très vite je perdis conscience.

J'allais mourrir?



Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant