POV Fuyumi: ( et oui petit changement de point de vue)
???: C'était Mr Nishiya et Mme Takeyama...
Tremblant, on se retourne tous vers la voix même si on savait que ce n'était pas un loup car techniquement, les loup de peuvent pas parler, cette voix intrusive nousb terrifia. Vu comment les villageois nous avez traité dernièrement la voix de l'unnd'eux était tout aussi petrifiante que des hurlements de loup.
Comme on avait pas osé allumé les lumières pour ne pas se faire repérer la salle rester dans la pénombre et même si on voyait la silhouette de l' inconnu cela ne nous permettait pas de l'indentifier de suite.
Je vis Natsuo plissé des yeux se forçant à voir de qui il s'agissait, prenant une position de défense.
Mais on pouvait voir qu'il ne tenait aucune arme. Et très vite, Touya prononça un nom.
Touya: Mr Aizawa?
L'homme s'avança de l'ombre et on pu en effet percevoir le visage d'un de nos clients habituel.
Ce n'est pas pour autant que on se relâcha, Natsuo pointant toujours son fusil sur lui. C'est vrai qu'après tout ce qu'on avait vécu ces derniers temps, on ne savait même plus si on pouvait lui faire confiance. Il avait toujours était adorable avec nous, mais avait il changé de camp suite au dernier événement.
Il leva les mains au ciel en priant mon petit frère de ne pas tirer. Il s'approcha lentement en affirmant.
Mr Aizawa: Je ne vous veux aucun mal les enfants. Natsuo, pose cette arme s'il te plait.
Natsuo: Qu'est ce que vous leur avez fait?* Ne lui obéis pas le moins du monde*
Mr Aizawa: Je suis arrivé ici, ils étaient déjà dans cet état...ça ne date pas de cette nuit...
Fuyumi: Alors qu'est ce que vous faites ici en peine nuit?
Hurlais je en colère.
Mr Aizawa: Je veux empêcher que les loup ne mange tout ces cadavres seul dans leur maison. Ils ont assez fait de mal comme ça, je voulais simplement les empêcher de s'en prendre à leur corps et enterrer tout nos villageois. Ils le méritent et je crois que quelqu'un doit s'en charger. Mais tout le monde est tellement a feu et à sang que je crois être le seul à y avoir pensé.
Keigo: Mais vous avez pensé à votre famille? Ils sont en danger sans vous!
Mr Aizawa: Ma femme et mon fils sont mort, Keigo... Je n'ai plus aucune raison de me battre.... L'un de ces charognards les as violement assassiné il y a deux jours... J'ai commençé a vouloir enterrer nos morts a ce moment...
Keigo: Oh... Je suis navré... Emi et Shinso étaient des personnes bien. Nous étions pas au courant...
Fuyumi: Maman, papi Glay et Shoto sont mort.
J'explose en pleurs et Mr Aizawa vient tristement me prendre dans ses bras sous les regards choqué de Natsuo, Touya et Keigo.
J'avais craqué en entendant le nom du fils de Mr Aizawa.... Étant un camarade de Shoto, me ramenant a la triste vérité.
Il pleura avec moi se remémorant aussi surement de son coté des souvenirs qu'il aurait mieux voulu ne plus jamais se rappeller.
Mr Aizawa: Ce qu'il faut se rappeler, c'est qu'il se sont battu jusqu'au bout...
Natsuo finit enfin par baisser son arme et je vois Mr Aizawa se reculer de moi pour regarder ma blessure au bras.
Mr Aizawa: Et si je m'occupais de toi ma chérie?