Cupidon peut choisir les deux amoureux...

208 30 26
                                    

POV  Touya: 


Je me reveille lentement comme sortit d'une longue nuit  sans fin. Dés que j'ouvre enfin les yeux, je peux voir mon père dans l'encadrement de la porte assez énervé. 

Touya: Y a un soucis? 

Il a les bras croisé sur son torse signe qu'il a de très mauvaise nouvelle. 

La boule au ventre je me redresse dans le lit, faisant attention a ne pas reveiller mes petits frères et soeur. Voyant cela, il me fait signe de le suivre en dehors de la chambre aynt un air sérieux sur le visage. 

Je le sens très mal cette histoire. 

Je le suis sans rien dire et je comprends qu'il m'amène a  la cave. Mamère croise mon regard dans le chemin mais détourne les yeux aussitot. 

Y a vraiment quelques chose qui cloche. 

Une fois au sous sol, je remarque a nouveau le désastre. 

Enji: Quelqu'un est venue ici cette nuit.... Des provisions ont disparu.... 

Mon coeur se serre. 

Touya: Merde.... Je t'assure que j'ai rien entendu... 

Enji: Mais quelques chose m'intrigue... 

Touya: Quoi? 

Je fronce les sourcils. 

Enji: La porte n'a pas été enfoncé, aucune trace d'infiltration ou quoi que ce soit... La porte etait fermé a clé. 

Touya: Oui et? 

Enji: Ca veut dire plusieurs chose; Soit que la personne en question a trouve une faille  dans notre maison et qu'on est en danger, soit elle se cache dans la maison avant qu'on ne ferme, soit..... 

Il semble pensif, hésitant a finir sa phrase. 

Touya: Quoi? Soit quoi? 

Enji: J'ai voulu fermé les yeux, et ne pas y penser la première fois  que j'ai vu se carnage mais il se pourrait que.... Que ce soit l'oeuvre de l'un d'entre nous.... 

Ma gorge se serre. Ne me dite pas qu'il vient de dire une chose pareille? Rassurez moi. 

Enji: Je ne voulais pas y croire la première fois mais... Pourtant c'est la réalité... Si je dois croire a cette histoire de bête qui terrorise le village, alors je me suis renseigné sur le sujet et... Ces loup garous se transforme a partir d'être humains.... Je ne veux pas y croire mais  les preuves sont accablantes, je suppose que je vis sous le même toit qu'un monstre sanguinaire....Mais je ne peux me résoudre a penser de telle chose... parce que ça voudrait dire que je ne peux faire confiance a quiconque. 

Touya: Mais t'es malade, comment tu peux croire un truc pareil? 

Enji: Alors trouve moi, une seule autre raison a tout ça? 

Je m'apprétais a parler mais  je ne trouva aucune excuse. C'est vrai ce qu'il dit.... Il a toute les raisons de croire ça.   

Devant mon mutisme,il ne pu que repondre. 

Enji: C'est bien ce que je disais. 

Puis il sortit de la cave en direction du salon mais il se stoppa en plein milieu des escaliers. 

Enji: Je suis désolé  Touya... mais si tu n'arrives pas a me trouver une réponse a cette merveilleuse question d'ici les prochaines heures  alors je devrais me méfier de toi. 

Pardon? Pourquoi moi en particulier? 

Comme si il lisait en moi, il repondit a ma question silencieuse. 

Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant