POV Touya: Je me réveille, un mal de crâne me suffoquant. C'était quoi cette flèche? J'ouvre les yeux et remarque que je suis couché dans mon lit et non tombé par terre.
J'ai vraiment rêvé tout ça?
Je me lève en grognant ne voulant pas me lever si tôt. Avec la nuit agitée que j'avais passé. Aller aider ma mère au marché était bien la dernière chose que je voulais faire.
Je me masse doucement le crâne comme pour me sortir de mon état comateux.Cette journée va être très longue.
Une fois bien réveillé, je me dirige d'un pas lent vers le salon où mes parents sont déjà depuis plusieurs bonne minutes sirotant le éternelle verre de jus d'orange.
Je m'assois très très lourdement sur ma chaise. Posant ma tête sur ma main pour soutenir celle ci.
Soupirant tandis que je me sers d'un grand bol de lait.
Enji: Toujours ce problème d'insomnie je suppose?
Je grogna une nouvelle fois acquiesça y sans vraiment dire oui.
Mon père a peine ais je eus temps de me préparer une tartine de confiture fraise qu'il se lève de table déclarant qu'il devait aller bosser. Il embrasse ma mère, puis me fais un bisous sur mon crâne avant de partir nous souhaitant bonne chance avec la vente des produits. Car oui mon père s'occuper de préparer la viande et ma mère, elle, se contente de la vendre a chaque marché du village, m'entraînant avec elle chaque dimanche.
Vous l'auriez compris je bosse en tant que boucher a mis temps avec ma mère. C'est pas vraiment ce que j'avais prévue de faire plus tard dans ma vie mais disons que il me récompense très souvent en me donnant une part de l'argent, me donnant de l'argent de poche en compensation.Oui.... Clairement c'est du chantage.
Il passa la porte déclarant qu'il sentait qu'il allait avoir du gros gibier cette fois ci.
Je soupire n'aimant pas vraiment son hobie plus que irrespectueux envers la nature et ses habitants. Mais bon....
Je veux du fric donc j'ai pas le choix.
Ma mère me regarde puis finit par dire.
Rei: Tu t'es levé tard ce matin, il fait qu'on y aille on va être en retard et Mlle Himiko va s'en rendre compte.
Himiko Toga.... Notre meilleure cliente qui est toujours là a la première heure. Elle sera toujours là peu importe quand, juste tout les jours. Et elle achète beaucoup de viande de différentes variété a croire qu'elle a un véritable glouton chez elle. Quand on lui pose la question, elle se débrouille pour éviter la question toujours suivis d'un clin d'oeil.
Cette fille me fait beaucoup rire avec son air mystérieuse.. mais bizarrement elle ne semble pas l'apprécier elle, me lançant des regard noir a chaque fois qu'elle me croise.
A croire que j'ai une odeur qui lui reviens pas.Je soupire avant de me lever pour suivre ma mère a l'extérieur.
Touya: J'ai même pas le temps de m'en griller une ?Ma mère soupire a son tour avant de partir me disant que je faisais ce qu:il me plaisait du moment que je passais quelques heures a l'aider.
Je lui dis alors que je fume une petite cigarette et que je la rejoindrais place de l'église aussitôt cela fait.
Elle me fit signe de la main avant de s'éloigner me laissant en plan sur la terrasse en bois.
Au même moment, mon voisin sortit lui aussi a l'extérieur, étant visiblement aussi fatigué que moi vu qu'il bailla m'étant sa main devant sa bouche.