La petite fille se réveille...

204 29 24
                                    


POV ?:

Je sursaute en entendant un grincement, posant immédiatement ma main sur le métal froid a ma disposition.

J'ouvre les yeux entre comateux de mon précédent sommeil.

Je me lève pour me.diriger vers le bruit tandis que la maison est replongé dans le silence totale.

J'avance lentement, un pas après l'autre ayant un peu peur que le plancher craque sous mon poids. Je ne suis pas spécialement lourd mais le moindre son peut avertir le potentiel intrus de ma présence.

Une fois dans le couloir, je lance un rapide coup d'œil vers les escaliers mais rien a signaler la maison est toujours aussi calme.

Je descend à pas de loup les marchés me faisant silencieux. Je me dirige vers l'entrée et abaisse la poignée pour voir si la porte est ouverte ce qui pourrait me donner un signe d'une quelconque intrusion. Mais non. Elle est parfaitement ferme et en analysant les alentours. Toutes les fenêtres sont fermés.
Rien n'a pu entrer ici.

Mais j'ai un très mauvais pressentiment ...
Je pars donc vers la cave deverouillant la porte pour que j'y aille. Mais sursaute faisant tomber la clé quand un hurlement de loup retentit.

Il était lointain. Je n'ai visiblement rien a craindre et puis je me répète encore et encore que la maison est fermé a clé.

Je rattrape l'objet de mes désirs qui était tombé sur le sol et finis par réellement dévérouiller la cave.

La porte grince dans un son strident. Bien sûr c'est quand tu veux être le plus discret que tu as l'impression que tout autour de toi fais un bruit strident alors qu'en vrai ce n'est pas si bruyant. Je descend à nouveau les escaliers et voit que je me suis fais des idées pour rien. La cave n'a pas été retourne. Ils ne sont pas venue ici.

Je soupire de soulagement, mon coeur arrêtent enfin de paniquer.

Je n'ai aucune raison d'avoir peur.

Je me retourne pour remonter....

Mais bizarrement.... Je ne peux m'empêcher de fixer nos stock et surtout...... La viande fraîche.

Qu'est ce qui me prend.

J'essaie de détacher mon regard de celle ci... Mais c'est plus fort que moi.... Je la trouve juste.....


Irrésistible....

Je tremble a cette idée.

C'est quoi mon problème tout a coup? Je n'avais encore jamais eus cette attirance particulière pour les gibiers.

Je secoua la tête essayant de stopper mes pensées étrange et remonte lentement les escaliers jusqu'à me figer.

Qu'est ce qui peut attirer vraiment les loup garous a manger la viande au juste?

Non vraiment... Ça doit être étrange de manger de la viande cru non? Les loup garou sont de bases des humains non? Et jsuqu'ici tu n'as jamais entendu un humain baver devant de la chair rouge bien fraîche?

C'est juste étrange...

Je redescends à la cave fixant nos provisions. .

J'ai une idée un peu folle qui me vient en tête. ...

Je prends l'un des gibiers en main avant de l'analyser de plus prêt.

J'eus un haut le coeur en voyant les muscles bien saillant d'un pauvre lapins toucher ma peau.

Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant