La sorcière se reveille....

227 32 18
                                    

Alors..... faut qu'on parle

Je suis fasse a un petit soucis pour cette fanfic. Y a clairement pas assez de role pour tout les persos de l'univers de mha. 

Donc je vais rajouter certain roles des extention. 

Comme je ne les connaissais pas, je pars du principe que vous ne les connaissais pas non plus alors je vais vous citer la, les quelques nouveaux roles que j'ai piqué dans l'extention. 

Jusqu'ici on avait: 

Les loups garous, la voyante, la sorcière, cupidon, le chasseur, le maire, le voleur, le loup blanc, le loup noir, la petite fille, le garde et villageois bien sur. 

Je rappelle que certains peuvent ne pas avoir eus des indices dessus encore, on est qu'au 4 chapitre je rappelle. 

mais pour venir pimenter les choses, je vais rajouter quelques rôles. 

L'ancien: Il a deux vies , si les loup garou le tue il a une seconde vie, mais si c'est les villageois qui le tue, il est juste mort, ça marche que pour les lg. 

L'idiot du village: Il perd sa capacité a voté si quelqu'un le démasque. 

Le corbeau: Il  vote chaque nuit, un perso qui aura déja deux votes de plus contre lui  quand le village se reveillera. 

Chevalier a l'épée rouiller: (Ouais j'invente pas les noms des cartes ^^) En gros il donne le tétanos au loup garou  le plus proche de lui ( a sa gauche dans le vrai jeu) et si il meure le loup garou  meurent la nuit juste après. ^^

Chien-loup: il choisis son camp au début du jeu. 

Comédien (mais je suis pas sur pour lui si je le met): il peut durant les trois première nuit utilisé les capacités d'autres roles. 

Le grand méchant loup: Lui il peut tuer deux victimes chaque nuit jusqu'a ce qu'un des loup soit mort. 

Le renard: Il choisis trois personne a flairer et il peut savoir si dans le groupe y a un loup garou. 

Le chaman: Il peut parler au mort. 

voila. 

Je trouve que ces roles peuvent être interessant a rajouter. L'enquete risque d'être encore plus difficile. ^^ 


D'ailleurs j'attend toujours vos pronostique pour les plus interessé. 


***


POV Keigo: 

Je sentis mon corp se faire glisser contre le sol, toujours inconscient je ne pouvait distinguer  la personne qui m'accrocher par le col. 

Je gemis de douleur  et la personne s'arréta net, attendant surement de savoir si j'étais reveiller ou même en capacité d'ouvrir les yeux. 

Mon abdomens me provoquait de forte douleur dans tout le corps. 

C'est vrai.... j'avais été attaqué par un loup et j'étais sur le point de mourrir. 

C'est le loup qui me tire comme ça? 

Non, on dirait la respiration d'une femme. 

Je sens qu'elle me tire un cheveux, me l'arrachant. 

Je réussis a ouvrir un oeil mais je vois trouble. Je suis mal en point. Je crache du sang sur le sol. 

Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant