Loup noir

131 23 7
                                    


POV Natsuo

Je fixa nos deux mort vivant qui était allongé dans le lit de Touya. Leurs blessures n'avaitpas super bien guérrit, au contraire, les blessures de Touya c'était empiré n'ayant visiblement pas l'ame d'un medecin dans cette maison. Keigo lui s'était plus ou moins remis, lentement mais cela progréssé. Malheureusement la situation au village s'était empiré, près de deux meutres par jour sur la place du marché mais plus personne n'etait sortie de chez eux depuis un bon moment. Toute les familles se la jouait perso et malheureusement beaucoup en souffré, plus personne n'aidait qui que ce soit de peur que ça soit un loup garou. Tous dans un individualisme sans précédent. Malheureusement  le nombre de villageois baissait a vu d'oeil et Une rumeur courrait que certaine avait fermer leur porte la nuit mais avait été retrouvé mort le lendemain. Il ne s'arrêtaient plus a des portes fermer ... et ma mère ne le montrait pas mais cette histoire l'inquiétait...Avec Keigo et Touya  incapable de bouger, un grand père et des enfants, il n'y avait personne pour défendre la maison et si ces rumeurs se vérifier, on était en grand danger étant visiblement la cible numéro une de tout le village. Alors sans que maman ne le sache, il m'est arrivé quelques nuit de monter la garde devant la porte avec l'arme de papa. Je ne savais pas tirer  mais si c'était pour la famille je n'avais pas le choix, ne voulant pas retrouver les cadavres de toutes cette maison le lendemain. 

Je savais qu ce que je faisais était dangereux mais peu m'importait tant que ma mère pouvait dormir sur ses deux oreilles. 

On était très mal... au prochain decs dans cette famille, le moral serait anéantit. Et j'avais peur, me rendant compte que les vivre apporté par ces deux la, s'épuisait assez rapidement, étant beaucoup de bouche a nourrir. Poutant nous reglementions nos portions pour tenir le plus longtemps possible. 

Keigo nous en avait entendu en parler et il nous avait juré retourné  en chercher des qu'il serait un minimum sur pieds... Mais on allait pas se le cacher,  Keigo n'étais pas un bon viseur, si Touya n'avait pas été la, il serait mort. Il n'avait abattut ce faiseant que par chance. La prochaine fois il ne survivrais pas une seconde. Me me si il pensait encore avoir une chance. 

Depuis quelques nuit, chacun tremblions a chaque couché de soleil appréhendant comment ça allait se passer. 

Je m'avança vers la fenêtre et vit le ciel doucement tourner au bleu foncé. Il était l'heure, Je commença alors de dscendre au rez de chaussé pour fermer toute les moyens de sortie, les condamnant a l'aidde de planche en bois cloué. 

Ma mère disant bonne nuit a tout le monde, je voyais bien dans le regard de ma mère que rien n'allais s'arrangeait.  Elle savait au fond d'elle ce qu'i allait nous arriver. Mais elle restait forte, priant n'importe quel dieu de proteger sa famille chaque nuit. 

J'inspira profondement tandis que tous partait au lit je fis de même sachant pertinement que des que chacun aurait les yeux fermé, je devrais  retourner devant la porte a veiller. J'étais le denier homme de cet maison a être encore en capacité de ce battre. Et si il le fallait, je mourrais pour ma famille. 


De toute façon que je sois en bas ou dans ma chambre je n'arrivais pas a fermer l'oeil car Shoto, perturbait surement par la mort violente de papa, s'imaginait des discutions immaginaire avec ce dernier, parlant dans son sommeil. Un soir il nous avait confié que Papa nous avait souhaité bon courage. Comme si les mort pouvait parlé,... Mais je ne lui disait rien, si c'était la derniere image a laquelle il pouvait se raccrocher, alors ca ne servait a rien de briser ses rêves. 

Autant le laisser esperer. 

Nous étions tellement desepéré que nous avions  prevvue un plan b , celui de se cacher, ayant créer des trous dans les murs pour pouvoir se cacher a l'interieur en dernier recours.

Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant