POV Keigo:
Je me réveille totalement sonné et remarque que je suis toujours tête contre le sol en plein milieu de la forêt.
Je relève la tête difficilement, un mal de crâne me paralysant et me convaincant de faire tout mouvement.
Je ne vois plus Touya....
Je rampe a moitié sur le sol hurlant de douleur en sentant mon épaule rappé contre des feuille morte. J'ai perdue beaucoup de sang. Beaucoup trop.
Je vois trouble mais arrivé quand même à me rendre compte que beaucoup d'heure ce sont passe depuis l'attaque. Il fait presque nuit.
Je tâtonné mon épaule et remarque aussi que on m'a bandé celle ci pour stopper l'hémorragie.
Ça serait...?
Keigo: Tou.... Touya?
Ma voix est presque inaudible. Et bien sûr personne ne répond.
Malgré la douleur je force sur mes bras pour me relever le plus possible en position assise et voit aussitôt que Touya n'est qu'à quelques mettre de moi totalement inconscient... Et surtout... Couvert de sang.
Je rampe vers lui l'appelant mais rien.
Arrivé à son niveau je retourne son visage face à moi pour savoir si il avait les yeux ouvert mais ce ne fut pas le cas.
Je posa alors, terrorisé ma tête sur son torse pour écouter les battements de cœur. Il était bien faible mais il était la.
Je lui tappota la joue l'appelant encore et encore.
Il fallait qu'on parte d'ici.... Et immédiatement..
La nuit des choses bien plus terrifiante pouvait nous faire du mal.
Je fus quelques peu rassuré en le voyant peu a peu rouvrir les yeux.
Touya: Keigo?
Il papillona des yeux encore comateux.
Keigo: Faut qu'on parte d'ici...
Il acquiesce lentement, étant très peu en forme lui aussi.
Mais il avait compris de suite mon inquiétude.
Je força de nouveau sur mon épaule pour me lever, essayant de faire abraction de la douleur qui emplissait tout mon corps. Puis tendit ma main a Touya.
Tanpis pour les explications, je lui demanderai ce qu'il s'est passé plus tard, y a plus urgent la.
Il s'appuya sur moi essayant difficilement de se remettre sur pieds mais il hurla quand il fut debout.
Je regarda son corps ne comprenant pas mais vit bien vite son pied enroulé de tissus.
Oh bordel, il avait été touché au pieds sûrement par une balle, et se mette debout devait être insupportable pour lui.
Je l'aida en s'appuyant sur moi, ravivant la douleur de mon épaule et c'est ainsi que l'on commença chancelant a mettre un pied devant l'autre. Moi avec ma cheville foulé et Touya avec sa balle dans le pied.... On boitait tout les deux poussant quelques gémissement de douleurs a chaque pas. La douleur étant trop insupportable pour Touya celui ci avait mis un bout de son manteau dans sa bouche pour s'empêcher de hurler fort.
On était vraiment tout les deux en piteux état.
Et malheureusement on ne pouvait pas ralentir, la nuit tombant très vite, le décors autour de nous n'étant presque plus visible marchant bientôt dans le noir le plus complet.