Le village va voter.

160 29 6
                                    

POV Touya:

Je me prends plusieurs coup assez violent  dans l'abdomens me faisant insulter de toute part. 

J'entends de l'exterieur mes parents hurler mon innocence, leur disant de me laisser tranquille. Mais visiblement ils n'ont pas l'air du même avis. Ils me jonchent de coup, me criant que je n'étais qu'un monstre et que j'étais un meurtrié. 

Je leure repéter encore et encore que je n'avais rien a voir avec cette histoire et que je n'avais pas bougé de ma maison, mais ils étaient tous trop en colère pour m'écouter. 

Deux d'entres eux décide de me prendre par les bras et me trainer en dehors de la maison laissant voir a tout le village, mon visage ensaglanté. 

Je vois du coins de l'oeil, Keigo se cacher les yeux en pleurant. Visiblement ça lui fait mal de me voir autant souffrir. 

Mais pour les autres ils hurlent tous de joie. Enfin tous sauf deux personnes que je reconnais dans la foule, deux personnes qui me fixe les yeux rempli de haine : Masaru et son fils. 

Je les sens alors me trainer  encore une fois et toute la foule nous suit. Vu le chemin qu'ils nous font prendre, je comprends sans grand étonnements qu'on se dirige droit vers la place de l'église. 

Une fois arrivé sur place ils me jettent littéralement sur la fontaine et je manque de peu de me prendre la pierre  dans la tête.  Je me retiens a celle ci , presque incapable de bouger. 

Je suis paniqué. Mon corps comprenant ce qui va arriver se met a trembler contre ma volonté. 

Je vais mourir.... Ils vont m'executer comme l'avait prédit Mlle Himiko. 

Et pourtant.... je n'ai rien fais. 

Du moins c'est ce que je me souviens. 

Je sens quelqu'un me prendre par les cheveux me forçant a le regarder. 

C'est Mr Kan.  Il doit jubiler de me voir en si piteux état. 

Mr Kan: Tu vas mourir ici....comme tu l'as fait avec tes victimes sale monstre. 

Je sais que ça ne vas pas changer grand chose... malgré tout je l'implore du regard, terrorisé par les évenements. 

Touya: Je.... je vous en ..... supplie.... Je vous.... je vous jure que j'ai rien fait. 

J'explose en pleurs devant tout le village qui me fixe mort de rire. 

Par je ne sait quel miralce, je peux voir le sourire de Mr Kan se faner, soudain ayant une expression rempli de compassion. 

Il semble choqué, me lachant les cheveux. 

Masaru: Tu n'es qu'un menteur. Mon fils t'as vu sortir de cette maison abandonnée il y avait des squelettes de toute tes victimes. 

Son regard est rempli de haine. 

Il sort son arme  de sa ceinture la pointant droit entre mes deux yeux, tremblant de colère. 

J'attendais paniqué que cette balle finalement arrive enfin mais .... 

Enji: Attendez je vous en supplit! Mon fils n'a rien fait. 

Mon père est autant en pleurs que moi, fixant la scène impuissant. 

Même lui n'en ai plus sure malgré tout je suis son fils et il tient a moi. 

Masaru: Enji écartez vous, je ne voudrais pas devoir vous tuer vous et votre fils. Seul lui doit payer. 

Mais définitivement contre l'autorité, mon père bouscule son arme et se met devant moi, servant de bouclier entre la colère de notre maire et moi. 

Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant