POV Touya:
Je sens ma tête tourner violement, me donnant des maux de têtes. Je perds l'équilibre et des bouffés de chaleur me gagnent. Je ne suis vraiment pas bien. Je sens deux bras m'agripper en m'appelant voyant mon mal a me tenir debout.
Keigo: Touya?
Mais je n'arrive pas à répondre. Ayant une horrible douleur a l'intérieur de mon crâne.
Mr Aizawa: Il a de la fièvre...
J'entends les voix inquiètes de notre petit groupe accourir vers moi suite à la main réconfortante qui s'était posé sur mon front.
Mr Aizawa: Sa blessure à du s'infecter pendant la nuit. ( NDA: ಠ‿ಠ)
C'est alors que je sentis mes pieds quitter le sol et comme deux bras venir me porter.
N'ayant plus aucune mobilité, je m'accrocha a la personne qui me soutenait essayant de communiquer comme je pouvais mais je ne réussissais à prononcer que des mots incompréhensible, la fièvre me gagnant.
Les bruits de pas se dirigerent vers l'interieur de la maison de nouveau, m'alertant par les grincement du sol en bois sous les pieds de mon sauveur.
Je grogna de douleur en sentant la douleur augmenter encore et encore dans tout mon corps et je me sentis légèrement soulagé en sentant un matelas mou sous mon dos, me couchant sur une surface agréable.
Keigo: Ca va aller Touya...
Un emain attrapa la mienne et je fus pratiquement sur de sentir la peua douce de mon petit amis sur celle ci comme l'ayant rapproché de sa joue.
Keigo: Ca va aller....
Sa voix était légèrement reconfortante malgrè le mal qui me rongeait mais il était actuellement la seul chose qui me permettait de garder mon calme. Je devais survivre... pour Fuyumi... pour Keigo... ils avaient tant perdu ces derniers jours, je ne pouvait pas me permettre de les laisser moi aussi.
J'osais croire que nous allions nous en sortir ensemble, qu'on vaincrait cette bande de loup sanguinaire et qu'on verrait un jour le bout de ce cauchemar perpettuel. Il ne fallait pas perdre espoir. Meme si tout semblait deja detruit d'avance, on devait se soutenir. Il ne restait que nous... notre seule et unique famille maintenant. Nous serions les survivant de ce massacre.
Keigo: Qu'est ce qu'on peut faire?
Mr Aizawa: ...
Fuyumi: Je vous en supplie, sauvez mon frère...
Je sentais la voix brisé de ma petite soeur se blotir tout contre moi, desemparé devant un énième membre de la famille s'enfouissant dans les trefond.
Mr Aizawa: ...
Fuyumi: Non! Mon frère ne mourra pas! Plus personne ne mourra aujourd'hui!
En colère, ces pas s'éloignerent de moi avant de revenir.
Je sursauta en sentant un liquide frais s'écouler sur mon front. Elle venait de poser une serviette fraiche sur ma tete pour essayer de faire baisser ma temperature, comme si ça allait guérir aussi mon énorme entaille a l'abdomens. Malgré que celle ci soit bandé, elle s'infectait... et il n'y avait rien qu'on ne puisse faire contre ça.
Du moins a l'instanté... n'ayant même pas un toit déçant a mettre au dessus de nos têtes, étant re-rentré dans la maison des amoureux mort a l'étage.
Mr Aizawa: Malheureusement nous n'avons rien pour désynfecter la plaie, il va devoir tenir comme ça, un moment...
Keigo: Alors il faut aller en chercher!