POV Keigo:
J'ouvre lentement les yeux, encore comateux. Je rêve ou j'ai enfin réussis a dormir après toutes ces nuits d'insomnie?
Je fixe le plafond. J'ai du tomber comme une masse car je ne me rappelle même pas être retourné dans ma.... ????Soudain la memoire me revient. Je.... Je crois que j'ai fais un rêve très étrange cette nuit. J'ai rêvé que Touya était encore vivant
Oui je sais c'est impossible. Pourtant ça semblait tellement réelle.
Je me redresse lentement dans le lit me frottant les yeux.
Je grimace en sentant un affreux mal de tête me parcourir.
Je me lève difficilement allant retrouver mon grand père dans le salon.
Mais je me stoppa net en voyant qui était avec lui....
C'est
...Touya me fixa paniqué. Attendant ma réaction
Mais.... Qu'est ce qui m'arrive ? J'hallucine la ?
Touya est bien mort non?
Je m'avance lentement vers eux tremblante comme une feuille.
Touya: Ne panique pas..
Plus facile à dire qu'a faire.
Keigo: Mais.... Comment ....?
Mon grand père baissa les yeux sur le sol.
Glay: On ne sait pas...
Rassurez moi, ça existe pas des gens qui reviennent à la vie. C'est que dans les films?
Touya: J'étais mort et finalement je me suis réveillé.
Mais bordel. Vous foutez pas de ma gueule il peut pas revivre comme ça? Non?
Ils ont l'air aussi perdue que moi.
Glay: Il n'a plus aucune blessures, aucune trace de la nuit dernière... Rien... Pas même une égratignure.
...
Touya se lève avant de venir vers moi et commence a me prendre dans ses bras.
Touya: Je suis désolé de t'avoir fait si peur.
(NDA: et moi d'avoir mis en pls les lecteurs et lectrices de cette fanfic. ^^)
Je relève son visage tremblant avant de m'embrasser tendrement sous les regards gêne de mon grand père et de Mme Todoroki qui était reste silencieuse jusque ici.
Touya: Mon père est....
Mort ....
Oui... Le pauvre... La façon dont il a dû l'apprendre a du être dur sachant que les deux cadavres était dans la même pièce.
Je me contenta de le serrer fort contre moi avant de lui répondre.
Keigo: Je sais ...
Il avait besoins de réconfort puisse qu'il était encore plus perdu que nous tous.
Petit problème maintenant, comment vont l'avoir interpréter les membres du village?
Déjà qu'ils ne faisaient que tres peu confiance à Touya, ça devait être encore pire depuis quelques heures.
C'était un peu comme si il avait eut une deuxième chance .... Une deuxième vie.(NDA: Aller. Ça c'est cadeau. ^^ )
On resta un moment choqué a réfléchir à comment ça avait pu arriver mais on ne trouva vraiment aucune réponse à cette énigme.