La nuit tombe...

187 28 27
                                    

POV Keigo: 

On est rentré chez nous un peu tremblant, les Todoroki nous invitant  chez eux pour nous remercier. On s'installa a la table, Enji allant chercher des habits a nous préter pour me réchauffer. Je leur remercie d'avance de ne pas avoir posé de question sur nos tenue plutot légère a Touya et moi. De toute façon c'était le cadet de leur soucis a ce moment. Touya alla lentement vers sa chambre tremblant. 

Il était encore sour le choc de l'évenement. En même temps comment ne pas l'être quand le village dans lequel tu vis, te renie a ce point la. La moitié du village voulait sa mort. Alors comment ne pas craquer? Pour ma part je restais silencieux, mes larmes s'étant enfin calmé après plusieurs bonne minutes. J'avais failli perdre l'homme que j'aime en si peu de temps. On n'avait rine vu venir et sur le coup ça nousa prit de cours et on a paniqué. Normal. 

Nos parents quant a eux essayer de changer de sujet, voyant notre état second a Touya et moi. Mon père essaya a mainte reprise de s'assurer que j'allais bien, me posant cette fatidique question: " ça va mieux? " Mais je n'avais aucune réponse a lui donner. 

Comme Touya ne redecendait pas, je m'excusa auprès de tous avant de rejoindre le premier étage. 

Keigo: Touya? 

Mais je resta immobile, le fixant tristement, quand je le vis assis sur son lit sans rien faire. 

Je finis par m'asseoir a ses côtés lentement. Il inspirait et expirait fortement essayant de refaire baisser la pression. 

Keigo: Tu n'as rien a te reprocher tu m'entends? 

Mais il ne dit rien, fixant le vague devant lui. 

Je commença a le serrer fort dans mes bras. Et il me rendit mon etreinte. 

Touya: Je sais pas ce que je ferais sans toi. 

Il murmura ces mots a mon oreille la voix tremblante. 

Keigo: Tu tiendrais pas longtemps mon pauvre. 

Je l'entendis rire nerveusement tandis qu'il respirait profondement  mes cheveux. 

On entendit alors un raclement de gorge. Je me retourna vers la source du bruit et vit la mère de Touya nous fixer, gêné. 

Rei: Heu... excusez moi d vous déranger je.... on se demandait si vous étiez partant pour avaler quelque chose... si vous étiez remis de ... de vos émotions parce qu'on se met a table et heu... 

Touya acquiesca. 

Touya: Oui bien sur on arrive. 

Sa mère lui sourit avant de redecendre nous laissant seul. 

Il me prit ma main en souriant. Soupirant. 

Je me leva mais je sentis une résistance, Touya restait assis et ne  me lachait pas pour autant. 

Touya: Merci.... 

Je lui souris. 

Keigo: C'est normal. T'aurais fais la même chose pour moi. 

Il se leva a son tours avant de venir m'embrasser tendrement. 

Keigo: Tu ne me refais plus une frayeur pareille ok? 

Il rigola avant de me tirer vers le rez de chaussée, sa main ne lachant plus la mienne. 

Touya: Aller viens fillette. 

J'esquissa un sourie le suivant sans broncher. 


***


La nuit été tombé très vite. Et une angoisse me prit la gorge, je ne sais pourquoi. J'avais la boule au ventre sans comprendre . Et ça n'améliora pas ma condition vu que je faisais une énième insomnie, me tournant et me retournant dans tout les sens cherchant la position parfaite pour dormir. J'ai littéralement tout essayé. La jambe hors de la couette, le coussin sur la tête absolument tout ce qui pourrait m'endormir voulant faire partir cette mauvaise impression qui me tordait le ventre. 

Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant