POV Touya:
Toshinori: Maintenant ça suffit! Tu vas m'expliquer pourquoi tout le monde te pensais mort et que d'un coup tu reviens comme si ne rien n'étais!
Touya: Mais puisque je vous dis que j'en ai pas la moindre idée!
Le maire remplaçant a bout de nerf, commence a soupirer baissant les yeux au sol.
Ils ont finit par m'amener ici pour me poser des question sur ma récente revenu a la vie qui a terrorisé tout le village. Mais je n'ai aucune réponse a leur donner et ça les exaspère.
Même moi je ne sais pas comment ça se fait.
Cette discution de sourd continua un bon moment sans qu'aucun de nous n'est de réponses.
Il finit par me laisser partir exaspéré par mon manque de répondant. Et j'en profita pour me diriger vers le centre du village sans trop savoir quoi faire.
Et quand je passa dans l'une des ruelles, deux mamies était en train de parler ensemble. Je tendis l'oreille vers celle ci remarquant qu'elle baisserent le ton des qu'elle me vire dans leur champ de vision.
Les gens ne me faisait plus confiance.
Cependant je réussis à entendre quelque mot.
"Mr Kan" et " absent ce matin"
C'est vrai.
Je ne l'avais pas vu parmi la foule qui me dévisageait a ce moment là.Il faudrait peut être que j'aille le remercier de m'avoir défendu face à tout le village la d dernière fois. Avec tout ce qui c'était passé, je n'avais pas eus le temp de lui parler jusqu'ici.
Je me dirigea donc vers sa maison d'un pas qui se voulait assuré.
Je ne tardi pas a voir sa maison assez vieillotte a l'écart du village.
J'alla lentement vers la terrasse qui grinça dès que je posa un pieds dessus.
Il fallait vraiment qu'il fasse des rénovations ici.
J'analysa les allentours ou il y avait un grand jardin. Je vis alors juste a côté de sa porte qu'il avait posé quelques bout de poulet cuit et une gamelle d'eau. Pourtant je ne voyais aucun chien.
Mr Kan n'avait jamais eut de famille, il n'était pas marié et n'avait pas d'enfant. Il vivait seul dans cette grande maison. Je suppose que la présence d'un animal de compagnie ne pouvait pas lui faire trop de mal.
J'inspira un bon coup avant de toquer assez fort pour qu'il m'entende. Mais aussitôt ma main avait elle rencontré le bois froid de la porte, aussitôt celle ci c'était ouverte démontrant qu'il n'avait pas très bien fermé la porte.
Trouvant ça très étrange, je tenta alors.
Touya: Mr Kan?
Mais aucune réponse.
Je le rappella de nouveau mais rien.
Il devait sûrement ne pas m'entendre.
Je soupira avant de lever les yeux au ciel. Bon ben.... J'aurais essayé... Je repasserais plus tard.
J'allais fermer la porte qui était a présent presque grande ouverte mais quelques chose a l'intérieur attira mon regard curieux.
Je fronça les sourcils en fixant des traces de griffure sur le bois de l'escaliers.
Touya: Mr Kan?
Toujours rien.
Et ces grosses trace d'entailles dans l'escaliers ne me disait rien qui vaille.