POV Aizawa:
Fuyumi: Mais.... O-On a fait le même rêve? Qu'est ce que ça veut dire?
Mr Aizawa: Fuyumi... Tu es consciente que ce n'était pas vraiment un rêve ?
Fuyumi: ... Mais alors ... Pourquoi il y avait ces flèches chez nous ? Qui les a posés la ?
Mr Aizawa: .... Je... J'en sais rien... Fuyumi?
Elle se relève alors son regard vers moi.
Mr Aizawa: Sur qui a tu envoyés ces flèches?
Je la vois se pincer les lèvres avant de se retourner vers le reste de la tête de la jeune jeune dans la pièce.
Je vois... Elle les a donc choisis eux... malheureusement ça n'a pas vraiment bien marché.
Fuyumi: Et vous Mr Aizawa?
Mr Aizawa: Heuuuu....
Comment dire ça.... comment lui dire que les deux personnes chez qui j'ai tiré ces flèches , elle les connait très bien. Parce que ce n'est autre que sur son frère et le blond et que des ce moment ces deux la on commençé a devenir... comment dire... proche... très très proche....
Mr Aizawa: Ca n'a pas a beaucoup d'importance, dépéchons nous de trouver une trousse de secours, Touya en a besoins.
On se remis a chercher, la petite fille ne cherchant pas a me reposer la question.
Mais malheureusement, malgré tout nos effort, aucun moyen de soigner Touya.
On redescendit plus dépité que jamais. Le regard peiné en fixant Keigo qui avait aussi peur pour son petit ami.
Keigo: On a pas le choix... Il ne tiendra pas longtemps comme ça. Je vais aller chercher une trousse de secours dans un autre foyer. Je peux pas rester là a le regarder souffrir.
La petit Fuyumi se précipita sur le blond les larmes aux yeux, le suppliant de ne pas la laisser aussi.
Bien sûr, rien de méchant la dedans. C'est son voisin et elle a perdu trop de personne proche d'elle ces derniers temps. Bien sûr je la connais mais pas autant que Keigo.
Keigo: Ça va aller je te promets. Je serais revenu avant la nuit.
Fuyumi se blotti contre son torse, se disant sûrement déjà qu'elle ne le reverrait plus jamais.
Fuyumi: Alors laisse moi t'accompagner?
Il s'accroupit face a elle.
Keigo: Non. C'est trop dangereux. Je préfère te savoir en securité ici avec Mr Aizawa.
Il pose doucement sa main sur sa tête pour tenter de la rassurer mais la petite tremble toujours autant de peur.
Keigo essaie alors de se défaire d'elle mais elle le serre le plus fort possible pour l'empêcher de partir. D'un commun accord. Je viens délicatement la séparer alors qu'elle hurle de peur.
Keigo se met alors a pleurer, ému par Fuyumi.
Keigo: Je suis désolé....
Sa voix se serre alors qu'il se dirige vers l'entrée tandis qu'elle le supplie de rester, me frappant pour se débattre.
Si cette affaire tourne mal, elle pourrait perdre les deux dernières personnes de sa famille...
Et cette simple idée la terrifié, c'est bien normal.
Keigo sort alors de la maison, et Fuyumi me hurle de la lâcher, qu'il est encore temps pour le ramener ici, qu'il va mourrir si on le laisse.
Mais je ne la laisse pas faire, essayant de repousser un sanglot qui me vient pour paraître fort.