Izuku

168 30 7
                                    

POV Touya: 

Je tremble de la tête au pieds, fixant le pauvre corps frêle d'Izuku qui pleure, sa peau étant ensanglanté. 

Izuku: Je .... 

Je fais un pas en arrière voulant discrêtement m'enfuir. 

Clairement ça ne sent pas bon du tout. Izuku est donc  un loup garou comme sa mère.... et je suis dans leur maison. De la bonne chair fraiche, pret a lui servir de repas. 

Izuku: Je sais pas ce qui se passe... 

Touya: C'est toi qui a fais ça... 

Il ne me rassura pas le moins du monde. 

Izuku: Je ne voulais pas.... 

Et dire que ces abrutits pensait que c'était moi... 

Izuku voit que j'essaie de m'enfuir voyant mes pas se rapprocher doucement de la porte.

Izuku: Tu... tu dois m'aider.... 

Alors.... non.... je tiens a ma vie. 

Izuku: Je ...je voulais pas faire ça, je voulais pas la tuer....  Je l'ai pas controlé. 

Ces pleurs redoublent. 

Izuku: Non je t'en supplis me laisse pas.... Je contole rien... 

Touya: Tu crois que je peux t'aider a te controler d'être un monstre sanguinaire? 

Il se tait, choqué par ma réponse. Ben quoi c'est la vérité non?

Izuku: Je... Je n'ai jamais fais un truc comme ça auparavant je le jure.... 

Je fixe a nouveau les ossements.

Izuku: Ma mère en était une.... * regarde les ossements*  C'est son oeuvre..... 

Touya: Donc c'était bien elle sur la place de l'église? 

Il acquiesce sa respiration se calmant. 

Izuku: Oui.... Un autre comme nous  l'a tué. Il voulait m'attaquer moi... mais  ma mère s'est mis entres nous et a prit la charge.  

Sa voix tremble...

Touya: Depuis quand tu peux te transformer? 

Izuku: J'ai cette sensasion bizarre depuis hier quand j'ai vo.... 

Il s'arrête réalisant soudain quelques chose. 

Touya: Quand.... ? 

Il me fixe térrorisé.... 

Il begaille. 

Touya: Izuku? Quand quoi? 

Izuku: Hier..... au marché.... j'ai... et puis... je suis devenu.... Oh mon dieu.... 

Touya: Au marché?  Qu'est ce que tu as fais au marché hier? 

Izuku ouvre de grand yeux avant de me crier qu'il doit s'en aller et part en courant me laissant en plan la dans la maison abandonné. 

Je comprend rien.... 

 j'analyse lentement les lieux.... C'est une vraie boucherie ici, plusieurs os humain s'ajoute a la galerie. Sa mère n'était vraiment pas  très douce vu  les éclaboussures de sang un peu partout.

Ca me donne des haut le coeur... 

Parmi ce desastre l'un des os attire mon attention....

Tiens? Celui ci a l'air animal? Et vu l'état il a été mangé il y a peu. Je me rends compte que ça devait être l'un des gibiers qu'on vendait comme celui qui avait réussis a nous prendre hier l'imbécile pendant que le village se montait contre nous. 

Le village s'endors... [Dabi xHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant