L'année qui a suivi ma séparation avec Chiara a été semée d'embûches. J'avais tout fait pour la reconquérir, mais en vain. Elle a décidé de rejoindre Monaco quelques semaines après notre séparation. Elle n'a pas terminé la saison de formule un avec nous, bien trop embarrassé par ma présence. Dieu sait à quel point j'ai tout fait pour qu'elle revienne, mais cela n'a pas suffit. Je la comprenais, je lui avais fait du mal. C'était légitime.
Pour la scudderia Ferrari, la saison a été quelques peu difficile. Nous n'avons raflés que très peu de podium, nous plaçant ainsi derrière Mercedes et Redbull. Je n'étais pas très impliqué dans les courses, et cela va s'en dire. J'étais bien trop préoccupé par ma séparation, et la seule personne qui me poussait à faire donner le meilleur de moi, n'était plus là. Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même me suis-je répété pendant longtemps, mais à quoi bon?
J'avais appris par le biais de Kelly, qu'elle avait rejoint Monaco et s'y étais installé seule, laissant le cocon familial en instance. Son père lui avait fait par d'un des logements dont il est propriétaire. Elle avait repris son job d'infirmière dans le service pédiatrique où travail son père, et côté cœur. Elle n'est plus un cœur à prendre.
Esteban avait passé quelques jours chez elle après la fin de la saison. Il avait rencontré son petit-ami, un certain Edouard, ami de son demi frère. Cela m'écorchait littéralement le cœur d'imaginé les mains d'un autre sur son corps, mais une fois de plus « tu ne peu t'en prendre qu'à toi même Charles ».
J'avais eu quelques aventures avec des filles, rien de bien sérieux. Le temps d'un instant cela me permettais d'oublier. Je n'avais pas le courage de m'engager dans une relation.
Avec Valentine, j'avais décidé de définitivement mettre un terme à cette relation toxique. Il était temps que cela s'arrête, cela m'a coûté bien trop cher pour que je continue sur cette lancée. Aussitôt m'être définitivement séparé d'elle, elle avait rejoint le Canada pour s'y installé définitivement. J'étais quelques peu soulagé de la savoir loin de Monaco.
VOUS LISEZ
Numéro 16 | 2 SUITE
FanfictionCharles et Chiara ont vécus une année plus que tumultueuse, ne cessant de les menés droit dans le mur.Le jeune couple s'est vu mettre fin à leurs histoire durant le grand prix d'Azerbaïdjan. Chiara s'est finalement décidé à rejoindre Monaco, ne pre...