Chapitre 3

199 5 0
                                    

Pdv omniscient:

Alors que tout le monde parlaient entre eux ils virent une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux mélange miel et whisky arrivé.

Hondo se retourna vers Chris et l'a vu comme hypnotisée

Pdv Chris

Une femme aux cheveux bruns est entrée et clairement elle est magnifique,je suis resté à la regarder 2minutes d'affilée et elle a du me voir puisque qu'elle m'a fit un grand sourire

Pdv Manon

Après avoir été contacter par le SWAT de Los angeles pour être leur avocate le temps d'une affaire.

C'est comme ça que je me retrouve à me présenter devant des agents qui risquent leurs vies tous les jours et je remarque une femme.

Le commandant a du voir que je la regardais puisque qu'il ouvre la conversation;

-C'est christina Alonso,elle a l'air froide au premier contact mais je sens qu'avec vous elle va être plus ouverte.

-Elle est tout simplement magnifique...

-Si vous y arrivez faites attention à elle,elle a vécu trop de mauvaises choses dans sa vie.

-Bien sûr.

Pdv Deacon

-Va lui parler.

-Quoi non on se connaît pas et en plus c'est Manon Stark une multimilliardaire, une  génie et  philanthrope!?

-Oui peut être mis je crois que eux aussi ont des sentiments...

-En plus je suis avec Ty et Kira...

-Chris tu la regardes comme Street regarde Molly.

-Bon ok mais j'espère juste pas me foirer.

-Vu comment elle te regarde je suis sûr qu'elle aussi veut te parler.

Chris se mit à rougir énormément et décida d'y aller ce soir après le service car la elle se voyait pas y aller après 6h de service.

Time flash
Pdv Chris

Je mets la robe que j'étais censé porter pour aller a un rendez vous ce soir avec ty et Kira et me décide à aller la voir.

Dès que j'arrive dans la pièce je la trouve entrain de travailler sur des dossiers et elle  est tellement mignonne,elle est aussi avec son grand frère Tony qui travaille sur une genre de tablette.

Je souffle un grand coup et toque;

-Entrez!dit elle joyeusement

-Bonjour je suis chris alonso et je voulais venir me présenter avant de travailler sur vous sur cette affaire.

-Et bien je pense que vous connaissez déjà mon nom et je vous présente mon grand frère Tony.

-Enchanté.dit Tony

-Oh et  appelez moi Manon et tutoyez moi s'il vous plaît. Dit Manon

-De même pour moi mademoiselle.
Dit l'homme de fer

-Désolé je dois y aller et tutoie moi aussi.

-Non c'est pas grave oh tiens voilà ma carte avec nos deux numéros personnels en cas de panne de téléphone et surtout si tu  en as  besoin tu peux  nous appeler jour et nuit.

-Merci,aurevoir.

-Aurevoir Chris

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant