3h plus tard
Les avengers,l'équipe de Chris et Pepper était dans une salle de réunion quand ils virent Chris et Tony maiz aussi Nat aller s'assoir devant eux avec Manon au milieu.
-Bon si on vous a demandé de venir c'est parce que la nuit dernière..on a mentit à une partie d'entre vous.
-Alors quoi ? Tu me fais peur Tony...
Dit Hondo-Cette nuit,ils se sont réveillés avec une sensation de brûlure autour du réacteur arc et quand ils ont soulevés leur tee-shirts ils ont pu constater que des traces d'un empoisonnement au palladium était là. Dit la dénommé Black Widow.
-En gros,on a vu que c'était plus avancé chez Manon alors que le réacteur a été mit après Tony,on s'est donc demandé pourquoi et Jarvis nous a donné une réponse....
-Quand on lui a dit de scanner mon corps...il a trouvé une anomalie au niveau de mon estomac apparament on me l'aurait injecté il y a quatre ans quand j'ai été blessé à cause d'une lame infectée d'une molécule.
-Et ça a provoqué quoi? Dit Street en regardant Manon
-Un cancer... je vais devoir être nourrit par une sonde le temps qu'on voit comment elle peut guérir ou être retirée.
La pièce plongée dans un silence de mort. Des larmes coulaient... surtout chez les snipers qui avaient eu l'habitude de voir Manon défoncés les autres équipes au corps à corps qui leur avait valus des jours de congés en plus
Mais quand ils ont tous vu Manon se lever et commencer à partir,ils se levèrent tous et lui firent un câlin en lui chuchotant qu'ils allaient l'aider et lui donner la force dont elle aurait besoin.
Car ils avaient pu découvrir la vraie Manon pas la Stark juste Manon qui avait des sentiments,de l'anxiété et qui est fragile comme de la porcelaine et avait besoin du contact de personnes qui compte vraiment pour elle.-Tu veux qu'on reste un peu avec toi et qu'on prenne des congés ? Dit Luca
-Oui je vais vous faire préparer des chambres.
Aller arrête de pleurer ou je vais devoir te mettre au tapis. dit il en riant
-Faudrait déjà que tu y arrives.
-On va chercher nos affaires et on revient.
-Ok je vous attends dans le salon,je vais regarder un film.
Sur ceux ils se détachement et partirent comme si de rien n'était et rigolait à nouveau à une blague pourrie de Street.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...