2h plus tard
Manon est encore devant son film et travaille sur un dernier projet avant d'officiellement partir en congés forcé mis en place par Pepper et avec la complicité de Tony.
-Alors Mlle,on vous laisse travailler?
-Oui, Et pour les chambres vous avez l'étage 92 pour vous tout seul mais faites gaffe si vous ne vous supportez plus allez le tuer ailleurs c'est de la moquette et le sang part pas.
-Pourquoi je voudrais tuer quelqu'un?
-Non,je parlais aux autres,Street. Je dis aller me faire poser la sonde j'arrive dans 30 minutes aller vois installer en attendant et faites comme chez vous.
-Ok chef dit Street
-Je t'ai à l'oeil Street. Dit Manon en partant.
Elle arriva dans le laboratoire et Tony était entrain de préparer tout ce dont il aurait besoin.
-Je peux le faaaaire s'il te plaît. Dit Tony avec des yeux de chiot battus.
-Comment résister à ses yeux.
-Ok assise . Dit Tony en montrant une chaise à Manon.
-Depuis quand je respecte tes ordres...
- Depuis que je te fais le petits yeux.
-Ah oui c'est vrai.
Pendant que Tony posait la sonde,Manon paramètrait les doses a donner par heure et branchait les différentes poches (eau,aliments,traitements )
-Et voilà tesoro c'est finit,on va aller se changer dans une tenue plus confortable le temps que tu es pas branchée et après on va faire une radio pour voir si elle est bien placée et demain on commence les examens .
-Ok fratello maggiore. Dit Manon en déposant un baiser sur la tempe de son frère
Elle avait finit de se changer donc elle alla voir sa fille.
-Hé princesse c'est moi, je peux entrer?
-Oui maman.
-Alors tu joues à quoi ?
-Je peux te poser une question ?
-Oui vas y.
-Je peux avoir un tour de magie? Demanda la petite joyeuse
-Ok mais tu dis rien à maman et papa,ok ?
-Ouiiiii !
Manon ouvrit donc le passage secret du complexe et elles partirent donc en direction de la patinoire alors que ça faisait bientôt 1h qu'elle en faisait quelqu'un prit Manon par la hanche et se mit à faire danser les deux femmes stark.
-Je savais que vous êtes là.
Dit la voix de Tony-Ça te dérange pas ?
-Non de toute façon ça m'aurait étonné de te voir attendre devant la salle de radio.
-On en a fait pendant 1h alors maintenant on va faire ta radio maman.
Dit la petite stark-Ok
15 minutes plus tard
Les 3 stark était dans un canapé dans le laboratoire à se faire des câlins pendant que la sonde était en marche jusqu'à s'endormir.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...