4 semaines plus tard
Lina a reprit sa vie normale et travaille avec les deux milliardaires pendant que Tokyo,Antonio et Juanito travaille sur l'un de leurs devoirs.
-Manon,passe la perceuse s'il te plaît.
Dit tony.-Tiens.
-Merci.
-On mange quoi au faite ce midi ?
-Je sais pas Chris a dit qu'elle allait sûrement faire des cheeseburgers maison.
-Ok.
La femme part travailler sur son costume de Shadow car elle doit ajouter des pièces pour ses jambes.
3h plus tard elle est entrain de réparer son casque avec des nanoparticules.
-Eh maman,on mange.
-J'arrive.
Manon finit ce qu'elle fit et alla dans la cuisine pour manger avec les autres.
-Alors comment ça avance le costume de Shadow ?
Dit Chris.-Super bien j'ai fait les 3/4 des réparations.
-Wow.
-Il sera finit pour 15h et après on pourra aller se balader sur la plage avec les enfants si tu veux ?
-Oui,et Supernova m'a envoyé des papiers que tu dois signer.
-Je vais m'en occuper.
Le repas se finit et Manon signe les papiers.
Une fois le costume de shadow finit
Manon prend le Q7 et y installe les enfants.
La famille arrive à la plage et se balade.
Manon chute à cause du sable et tout le monde se met à rire.
-Surtout aidez moi pas,hein.
-Non c'est drôle.
Dir Chris en riant.-Je vais tous vous couper l'accès à ma carte,ça va être drôle aussi.
-Tu as marié une ancienne agent du swat et tu vis avec les avengers,tu penses que ça me fait peur peut-être.
-Merci Lina.
Dit manon après que sa fille l'ait relevé.-Bon allez on rentre.
-Oui.
La famille rentra et un homme en pleurs attendait Manon.
-Qu'est ce que s'il se passe ?
-Elle m'a quittée car elle est jalouse de toi.
Lui dit son meilleur ami.-Oh,tu veux rester ici ?
-J'ai encore ma chambre ?
-Tu l'as eu et l'aura pour toujours.
-Merci t'es la meilleure.
-Alors toi tu es le meilleur... et est ce que tu veux des lasagnes,ou tu veux manger autre chose ?
-Je pense que ça sera pour plus tard,je vais aller dormir un peu.
-Si tu as besoin,tu m'appelles et je te laisse une assiette dans le frigo.
Il fit un câlin à sa meilleure amie et partit vers sa chambre puis s'endormit.
Manon arriva pour aller manger alors que tout le monde arrivait en même temps qu'elle.
Elle partit faire une pâtisserie italienne pour son champion car elle n'allait clairement pas le laisser déprimé.
Franchement il est un champion mais surtout un pillier pour Manon tout comme ses enfants,sa femme,son frère,son équipe et les avengers.
45 minutes plus tard
La jeune femme sortait du four un gâteau avec une excellente odeur d'après les dires de Tony.
Elle fit une crème et c'est la qu'elle le mit a refroidir pour ensuite faire la présentation.
Elle mangea le temps que l'ensemble refroidit en s'assurant qu'une part avait été gardé.
Ça ressemble a ça;
C'est la qu'une petite tête apparu et lui fit un câlin.
-C'est ton dessert et y'a des lasagnes dans le frigo.
-Merci.
-Si tu veux,je travaille sur ma moto et sur une de mes voitures. Tu veux venir voir ?
-Je prends un plateau avec ces tueries et j'arrive.
-Ok.
La femme entra dans le laboratoire et fut accueillit par ses robots qu'elle salua maternellement avant de commencer a travailler sur la moto.
-Tu sais que t'es doué.
Lui dit son ami.-Merci.
-C'est sur quel voiture que tu dois travailler ?
Les deux amis se mirent à travailler et à parler toute la nuit.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
AçãoChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...