Chapitre 39

34 2 0
                                    

3 jours plus tard

Hydra se mit à faire des siennes les stark réglèrent le problème mais malheureusement Tony a été blessé ducouo Shadow et Lina ou Shadon l'ont sortit de la base et ont commencé à le soigner dans le quinjet et sont en communication avec Chris.

-Maman,il est en arrêt !

-Intube le,je m'occupe du massage !

Manon le réanima et dit à Chris de préparer une chambre de la baie médicale des avengers.

Manon commença à le nourrir par sonde naso - gastrique.

Elle mit les réglages et soigna ses plaies par balle ou les bleus.

Mais comme il a perdu trop de sang,
Lina lui mit une transfusion sanguine.

Il continua de saigner.

-Putain, sa plaie guérit pas alors qu'il est actif. Dit Manon.

-Et si on te branchait à lui pour que tu lui transmettes du sang et qu'ensuite tes gènes aide à l'activation.

-Jarvis,ça pourrait marcher ?

-Oui mais pour ça il faudrait que vous soyez branché à lui jusqu'à son réveil et ça peut prendre des heures comme des semaines,êtes vous sûr de prendre le risque madame ?

-Pour mon grand frère,oui.

Lina installa donc un système de transfusion entre ses deux "parents"

-Il est stable.
Dit cette dernière.

-Merci Princesse,va te reposer.

-Non je vous surveille.

-Lina.

-Non.

-Ok.

-Mais toi repose toi.

-Oui mademoiselle Stark.

4h plus tard

Ils atterrissent et descendent du quinjet

-Ok on a prévu une chambre double comme on sait pas le temps que ça va prendre.
Débuta Chris.

2 semaines plus tard

L'organisme de Tony prenait plus de sang de Manon mais ducoup Manon elle s'affaiblissait.

-Manon on a une idée pour vous aider tous les deux. Dit Chris

-Oui?

-On prend deux tubes de fibre optique pour être sûr de la solidité et pour pouvoir vous auto-transfuser du sang.

-Si je résume mon sang va dans Tony et le sien en moi avec deux...tubes.

-Oui. Dit lina.

-Ok mais son corps va pas suivre puisque le mien sera plus actif en étant éveillé.

-Justement,on peut peut-être te mettre dans le coma artificiel,le temps que ça soit réglé.... dit la jeune fille recevant un acquiescement de Chris.

-Je peux y réfléchir ?

-Tu as 12h max.
Dit Bucky qui avait accompagné les deux femmes.

-Ok.

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant