3 semaines plus tard
Le cœur de Tony a augmenté et il y a des signes de reveils ducoup ils ont commencé à diminuer le coma de leur génie préférée.
Aujourd'hui c'est l'équipe qui est entrain de leur parler.
Il suffit d'une seconde pour qu'ils entendent une voix.
-Salut mes avengers préférés.
Dit tony avec la voix encore réche.Tan partit chercher les autres.
-Il est réveillé !
Chris se mit à courir pour aller le voir comme tout le monde.
Elle se précipitant sur la petite sœur avec Bruce et ils arrêtèrent les médicaments pour Manon.
Ce n'est qu'à ce moment là que Tony remarqua que sa petite sœur était là.
-Il lui arrivait quoi ?
Dit il.Bruce et Lina lui expliqua la situation et il mit la téte sur le torse de sa petite sœur et lui parla.
Il demanda après à être seul avec elle.
-Elle devrit se réveiller dans 2 heures maximum. Dit Bruce avant de sortir avec tout le monde.
À peine les héros sortit, Tony se mit à pleurer des larmes de crocodiles et s'excuser.
Il entendit la voix de ses rêves.
-Salut Miele.
Il releva la tête et vit son plus précieux trésor lui sourire.
-Tesoro !
Il la prit dans ses bras sa sœur et la serra plus que jamais puis l'embrassa sur le front et se colla à elle sans la lâcher pour autant.
Chris entra avec Lina et Tokyo qui sont venus faire un câlin à Manon avant d'en faire un à Tony.
-Je le savais que vous alliez vous en sortir.
Dit Tokyo en larmes.Les deux Stark se relevèrent dans le lit et la jeune fille vient pleurer dans leurs bras.
Zeus entra quant à lui dans la chambre et sauta sur Manon pour lui lécher le visage.
-Bah oui je suis là. Tu croyais que j'allais te laisser tomber.
Zeus finit par voir Tony et il a eu le droit au même traitement.
-Vous feriez mieux de vous reposer vos corps sont encore un peu affaiblit. Ah oui et la kiné vient dans 2 heures.
-Une kiné ? On est en forme.
-Tony... pas de négociations.
-Tant pis j'aurais essayé.
La fratrie plus leur "presque" enfants pour Tony décidèrent de regarder une série.
Ils s'endorment au bout de seulement 30 minutes.
La kiné arrive;
-Bonjour mademoiselle et Monsieur Stark,contente de hous voir réveiller !
-Bonjour. Dirent les 2 plus vieux Stark à l'unisson.
-Appelez nous par nos prénoms et tutoyez nous.
-Alors vous faites tous les deux la même chose,je m'appelle Claire.
-D'accord.
- on s'occupe des bras.
Vous les contractez et ensuite vous les relâchez.Ils s'arrêterent en même temps.
-On va arrêter pour aujourd'hui c'est déjà très bien. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain.
-À demain. Dit Manon alors que Tony la salue d'un signe de la main épuisé.
Ce fut ensuite au tour de Bruce de venir désinfecter et vérifier les branchements en annonçant qu'au vu des résultats ils pourraient programmer une opération pour retirer les "tuyaux".
-Chris arrive avec des sweats pour en faire ton pyjama.
-Ok merci Bruce. Répondit Manon tandis que Tony dormait déjà dans ses bras.
Chris arriva et observa la scène tout en riant.
-Manon,tiens met le.
Elle mit le sweat stark industries que sa femme lui tendait puis avec l'aide de Chris,elle en enfila un à son frère.-Reveille Tony j'arrive avec vos repas fait par la diététicienne.
-Une quoi ?
-Diététicienne et l'alcool n'y pense même pas.
-Trop nul. Bouda Manon.
Chris vient l'embrasser et Manon souria heureuse d'avoir eu ce qu'elle voulait.
Chris sortit.
-Tony réveille toi grand frère.
-Mhm pourquoi ? Grogna Tony.
-Chris arrive avec le repas.
-Ok. Dit tony en se relevant.
Chris arriva avec des salades agrémentés de plein d'ingrédients(la préférée de Manon) et des yaourts nature. Avec de l'eau tout ça en quantité super-soldat.
-Merci Chris. Dit tony
-Je peux manger avec vous j'ai pas arrêté depuis ce matin.
-Tu manges quoi? Dit manon.
-La même chose en quantités normales.
-Ok.
Chris vient se mettre à côté de Manon et mange avec eux en racontant ce qu'il s'est passé pendant qu'ils dormaient.
-Comment ça se fait que tu as maigris ?
Dit Manon en regardant Chris.- J'ai pas mangé les deux premières semaines ou vous dormiez,ça fait qu'une semaine que je mange deux repas par jour.
-On est là maintenant,ok ?
-Ok.
Street entra.
-Vous avez finit le trio démoniaque ?
-Oui. Répondirent les 3 stark à l'unisson.
-Je vais aller me mettre en pyjama et aller dormir. Dit Chris
-Tu peux dormir avec nous ? Dit manon
-Je mets mon pyj' et je reviens.
15 minutes plus tard
Chris revenait se mettre dans les bras de
Manon et s'endormit en même temps que les stark qui s'endormirent en position fœtale.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...