Chapitre 47

30 1 0
                                    

2 semaines plus tard

Manon avait reprit du poids et elle avait eu une discussion avec Chris et elles avaient conclut que Manon devait suivre les conseils de la diététicienne.

Tony était lui heureux de la voir reprendre du poids.

Chris a commencé les cours de self-défense et ils étaient plein à chaque fois.

Les avengers travaillaient de mieux en mieux ensemble et Shadow et Shadon sont quant à elles de plus en redoutés.

La jeune Tokyo a eu 12 ans.

Ce matin,les deux mamans ont fait réunis tout le monde dans la salle de réunion même Fury.

Chris débuta;

-Ok donc vous savez tous que lina et Tokyo ont été concus à partir d'ovules.

Manon prit le relais;

-Donc on s'est dit pourquoi pas réitérer l'expérience.

-Ce matin,on a découvert grâce à une prise de sang que ça a marché mais pas une fois non deux fois alors...

-Chris et moi on est enceinte.

Les filles sautèrent de joie et partirent déjà faire des recherches pour la chambre des bébés.

Tout les avengers prirent les deux femmes dans leurs bras sauf Tony qui pleurait de joie.

Les deux mamans décidèrent d'aller lui faire un câlin et il s'enfonça dans leur étreinte.

-Bravo vous êtes exceptionnelles.

-On a apprit du meilleur.

-Oui c'est vrai.

Un soir Tony prit manon et dansa calmement avec elle.

-Je suis tellement fière de toi.

-Merci miele.










 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant