Chapitre 23

41 1 0
                                    

Manon se réveilla par quelqu'un qui lui caressait les cheveux

-Salut mi amor

-Ça va?

-Oui et toi

-Oui c'est quoi sur ma jambe ?

-Un cadeau.

-Ouiiiii ! Il est trop beau petit bébé je vais t'appeler.....mh je sais pas une idée,Chris?

- mh pourquoi pas Zeus ?

-Oui c'est trop bien.

Manon se leva.

-Tu vas ou ? Dit Chris en criant

-Voir tony! Lui dit manon sur le même ton.

La jeune Stark arriva dans le salon où il était tous entrain de parler

-Eh regardez ?!

Tout le monde se retourna et regarda  Zeus.

-Il est trop beau. Dit luca en s' approchant de manon

-Il s'appelle comment ?

-Zeus.

-Salut zeus et au fait j'ai une bonne nouvelle. Dit  Tony

-Balance.

-Pas besoin d'opération une séance de chimiothérapie et la sonde ensuite cela ne sera qu'un souvenir.

-Je le savais que mon corps est solide.

Tout le monde se mit à rire et Manon  prit Chris apart et se mit à la faire danser et lui chuchota

"19h ce soir mademoiselle alonso une robe t'attend dans le dressing"

Avant de s'éloigner et de partir promener Zeus.

2h plus tard
Manon emmerdait Tony pendant s'il travaillait.

-Tony ?

-Oui ?

-Tu crois qu'on peut commencer la chimio maintenant pour s'en débarrasser plus vite?

Tony se leva et partit dans la baie médicale avec Manon toujours attachées koala dans le torse.

Il la posa;

-Bon tu va rester ici car on sait pas encore comment ton corps réagit à ces produits. Dit il en l'allongeant et en la bordant.

Tony brancha la perfusion et dit à sa sœur de rester calme.

2h plus tard

Tony vient vérifier si tout va bien pour elle et la trouva endormit sur la poitrine de Chris.

-Elle va bien ?

-Oui juste fatiguée,tu aurais vu elle a tout de suite sauter dans mes bras et s'est endormit instantanément.

-Ça m'étonne pas, tu vas pouvoir aller dans le salon finir ta sieste c'est finit.
Dit tony en retirant l'aiguille du bras de Manon.

-Ok.

Chris se leva donc avec manon sur elle endormit et la portant jusqu'au canapé où elle l'allongea et baissa la luminosité à 20 pourcents.

Elle partit ensuite dans la cuisine ou elle se fit un thé puis mettant un film elle s'endormit avec sa femme.

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant