Chapitre 27

41 0 0
                                    

Cela fait plus d'1 mois que les deux stark sont des enfants et appelle Chris maman,maintenant manon parle bien,Pepper a découvert les secrets mais une chose est étrange.

Howard et Maria ont changés de comportement,ils sont toujours entrain de dire du mal de manon et son grand frère.Surtout Manon.

Une fois,Chris avait découvert une discussion

-De toute façon que Manon soit enfant ou adulte elle est bonne à finir dans un couvent à cause de son incapabilité à obéir correctement.

Chris arriva et mit une claque à Howard.

-Je t'interdis de parler de ma femme comme ça,espèce d'enfoiré ! Avait dit Chris folle de rage avant de prendre des affaires pour les enfants et elle et de de dire à Jarvis de préparer un jet pour l'Italie.

1 mois plus tard,les stark sont redevenus adultes et ont réglé leurs comptes avec leurs parents lorsqu'ils avaient kidnappé les avengers.
Ils sont repartis à la mort.

Ils ont reprit les missions en solo ou en duo et sont redevenus les requins qu'ils étaient en affaires.
Mais aussi les marchands de la mort.

-Tony,y'a un groupe sur ma droite,évite qu'ils me mettent des bâtons dans les roues.

-Euh je suis légèrement occupé.

-Ok,je vais trouver un moyen de m'occuper d'eux

Shadow leur sauta dessus avant de leur briser la nuque.

-Magnifique tesoro.

-Merci fratello maggiore et mes nouveaux s'en sortent comment ?

-Le meilleur truc c'est qu'ici y'a pas de règles.

-Oui et je peux utiliser mes pouvoirs.
Rajouta Chris après Hondo.

-Explosion dans 30 secondes,on se tire.
Annonça l'assassin.

35 secondes plus tard

-Du pur Stark. Dit Chris en se tenant dans les airs avec ses pouvoirs.

-Oui. Confirma tony

-Rapide et efficace. Répondit Manon à côté de Chris.

-Le trio démoniaque,on peut y aller? Demanda Deacon.

-Bien sûr mais nous on rentre en volant.
Dit manon.

Et mes 3 partirent à toute vitesse,Chris avait peut être que ses pouvoirs mais elle allait aussi vite que les deux stark.

3h plus tard

Manon arriva;

-J'ai gagné!

-Tu as triché.

-Non je connaissais juste un raccourci.

-Traditore. Souffla Iron man.

-Quoi ?

-Rien,rien.

-Je préfère.

-Bon sinon c'est pas tout ça mais je vais aller prendre une douche parce que le sang dans les cheveux.
Dit la jeune femme.

-Ok moi aussi. Dit le grand frère

30 minutes plus tard

La femme sort de la douche et prend le premier truc qui vient un leggings et un sweat.

-Salut princesse, je voulais te demander pour la date du mariage si tu as une idée ?

-Pourquoi pas le 20 novembre ?

-5 jours avant mon anniversaire,oui j'aime bien en plus il y aura sûrement de la neige.

-Oui comme un conte de Noël.

la Stark.

-Et si on allait voir tony pour sa réaction.

-Ça va être épique.

Tony était dans son bureau.

-Entrez !

-Tony,on peut te parler ?

-Oui bien sûr.

-En fait j'ai demandé Chris en mariage...

Un cri se fit entendre dans tout le complexe.

-Ma soeur va se marier ! Yes !
Je suis tellement fière de vous...

Dit il en prenant les deux femmes dans ses bras.

-On voulait te demander si tu voulais venir avec nous nous aider à organiser et l'annoncer aux autres.

-Oui et on le fait maintenant !
Déclara t'il avant d'attraper ses deux petites sœurs.

-Jarvis dit à tout le monde d'aller dans le salon.

-Bien Mlle Alonso.






 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant