1 semaine plus tard
Elles reviennent de Cuba et vont au qg.
-Maman !
Les filles se jettent sur leurs mères.-Ça va mes princesses ?
Repond Chris-Oui et on a installé vos robes de mariée dans votre dressing.
Dit Lina-Parfait
-Je vais aller v....
Manon n'a pas eu le temps de finir sa phrase car Tony arrive et lui fait un câlin.-C'était trop long sans toi 1 semaine...
Boude Tony.Tous rièrent.
D'un seul coup tous tombèrent paralysé sauf Manon,une équipe d'agents hydra arriva et tira mais elle esquiva
Ils se sont battus pendant 45 minutes mais le plus inquiétant était lina contrairement aux autres elle était paralysé et étouffait.
Manon finit par réussir à l'atteindre;
-Trésor,Lina!
-Maman... dit la jeune fille en s'etouffant
-Je vais t'aider ok ? Je vais t'intuber pour t'aider à respirer.
La jeune mariée intuba sa fille et tout s'arrêta,elle lui plaça des appareils de surveillance avant de la mettre dans une chambre de la baie médicale
Elle s'occupe alors des autres et prend du sang de Tony pour que la paralysie s'arrête en l'analysant et trouvant un antidote.
Elle arrive vers Tony qui lui était dans le laboratoire avec elle.-Manon....
-C'est bon je suis là ok,tu vas dormir et te réveiller en pleine forme.
-Non non non je veux t'aider...
-Non tu es faible.
-S'il te plaît... supplia t'il
Il s'endormit dans un sommeil avec de magnifiques rêves.
Manon s'occupa d'endormir les autres et Chris vit manon arriver donc elle se cacha et regarda manon.
-S'il te plaît.... non dit cette dernière.
Ele lui injecta le produit et l'endorma dans ses bras.
Lina et Tokyo quant à elles étaient soulagés de pouvoir arrêter la douleur.
La jeune femme passa la nuit à trouver un remède et l'injecta dans les doses nécessaires à tout le monde.
Tony se réveilla en pleine forme et pouvant bouger librement.
Il vit alors une petite tête qu'il adorait dormir sur un établi et se leva pour aller chercher un plaid puis la mettre dans son lit ou il a passe la nuit en veillant bien qu'elle avait mangé et bu suffisamment.
Quand jarvis lui a dit qu'elle n'a pas mangé,il la berca et la prit dans ses bras puis partit vers la cuisine lui faire un petit déjeuner extraordinaire.
Tout le monde est réveillé et le voit arriver avec manon.
Chris la prit dans ses bras pendant que Tony lui fait le petit déjeuner.
-Mi amor réveille toi mange un peu.
-Je veux dormir et j'étais pas dans le laboratoire à un moment.
-Tony t'a ramené ici pour que tu manges.
-J'ai pas faim.
-Et si je te dis que Tony t'a fait des pancakes et des gaufres.
-Je suis réveillée.
Tony lui amena son assiette en quantités super soldat et elle vit tous les regards sur elle.
-Quoi !?
-C'est juste que sans toi on était mort encore une fois.
-Merci princesa dit Chris
-De rien dit elle en s'asseyant dans le canapé et calé sur Tokyo.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
AksiChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...