2 semaines plus tard
Les deux sœurs ont prit chacun sous leur aile un frère.
Antonio est littéralement toujours collé à Manon et se met à pleurer des qu'elle le pose.
Comme maintenant,Manon travaillait avec Tony dans le laboratoire et ils avaient chacun un bébé dans leurs bras.
Manon le posa pour aller chercher son biberon et le bébé se mit à pleurer le plus fort possible.
Elle arrive avec le biberon.
-C'esr bon mon bébé regarde je suis là avec ton bibi.
Manon le prit dans ses bras et lui donna son biberon qu'il finit en vitesse grand V
-Manon,je dois aller en réunion pour les cours.
-Ok,on s'occupe des bébés.
Chris vient et embrassent Manon et les bébés sur le front.
-Bonne journée !
Dit elle.Manon passa la journée à jouer avec ses enfants et à leur montrer comment embêter Tony.
Puis Tony prit son filleul et partit en direction de son lit.
Il se mit à hurler dés que Manon est plus dans la pièce.
La jeune femme arriva donc en courant et le prit dans ses bras avant de l'allonger dans son lit avec elle.
Antonio s'endormit et passa une sieste magnifique pendant que Street dormait dans sa chambre avec Juanito.
3h plus tard
Tony vient se loger dans les bras de manon mais son filleul le regarda comme si il avait envie de lui dire que Manon est à elle.
Il attrapa la main de Manon et regardait Tony méchamment
-C'est ma petite sœur.
Le bébé serra encore plus la main de Manon et des qu'elle le mit dans ses bras il s'enroula autour de Manon.
Tony se mit à bouder et Antonio à rire.
Pepper arriva.
-Oh vous êtes trop mignon.
-Merci.
-Vous allez venir dans le salon ?
Son filleul vu Pepper et se mit à rire pendant qu'il attrapait une mèche de ses cheveux.
-Aller vient bébé on va voir maman.
Chris le vit arriver et lui fit un câlin.
Mais le bébé se mit à frapper le visage de Chris.
-C'est MA femme.
-Laisse tomber cherche pas.
Dit tony.Mais d'un seul coup le bébé tenda ses bras vers Tony et des qu'il le prit il s'endorma.
-Tu es trop beau.
-Oui magnifique.
-Juanito,bébé. Dit Manon en le prenant dans ses bras et le bébé rit.
Il s'endormit dans le porte bébé et Tony pareil.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...