Chapitre 37

34 1 0
                                    

1 mois plus tard

Lina a commencé à travailler en duo avec Shadow,pour le plus grand malheur d'Hydra
Elles ont tués plus d'agents que tout les avengers réunis.

Aujourd'hui Manon a décidé de faire une surprise à Lina en lui présentant son costume

En arrivant de leurs sorties ils trouvèrent deux armures une complètement noire et une rouge et or tenant la première dans ses bras mais dés que du bruit se fit entendre,l'armure noire resta dans les bras de l'autre et regarda les personnes en se repositionnant et sembla se rendormir.

-Vous portez vos passe temps dans le salon maintenant ? Dit Bucky

- À la base on voulait juste faire un tour ensuite on a voulut regarder un film et elle dort.
Répondit l'armure aux couleurs vives.

Il ouvrit le casque de l'armure et posa sa petite sœur avant de retirer sa propre armure puis celle de sa petite sœur.

Chris la porte et elle s'accroche à elle.

Pepper arrive

-Manon j'ai besoin de ta signature.

-Où ?

-Dans ton bureau.

-Chris,au bureau. grogna t'elle.

-Et le mot magique ?

-Sinon je te prive d'armes.

-Ok pas besoin d'utiliser les grands moyens.

Arrivé au bureau,manon signait en survolant et stand elle était pas d'accord elle jetait sur le bureau de Tony.

3h plus tard

Après avoir bu 5 fois la dose recommandée de café,manon demanda à Tony de sortir tous les deux comme ça faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas fait.

-On prend laquelle ? Dit manon

-La porsche. Lui répond son frère.

-Ok mais je conduis.

-Ok.

En arrivant dans la voiture,Manon active le mode sport et sourit narquoisement à Tony.

2 minutes plus tard

Manon est déjà sortit des routes du complexe,ils vont chercher des cheeseburgers et vont sur le toit de la ville.

Ils se mettent sur le toit de la voiture et regarde la vue en mangeant.

-Ça faisait longtemps... dit tony

-Oui. Lui répondit sa petite sœur.

-On est vraiment chanceux.

-Oui déjà Chris.

-Lina

-Tokyo.

-Les avengers.

-Les ex-membres du Swat.

-Les armures.

-Shadow.

-Supernova.

-Oui.

-Sinon t'as des projets pour le futur ?

-À part être la meilleure maman et continuer à être Shadow,non et toi?

-Non...enfin si continuer à prendre soin de vous.

-Et le cœur il se porte comment ? Enchaîna ce dernier

-Il guérit mais ça a provoqué un besoin plus grand de sommeil.

-Et ducoup ?

-Je fais des nuits complètes comme Chris essaye de retirer les cauchemars.

-Tu sais au début je croyais pas qu'au bout de 2 jours tu pouvais avoir trouver la femme de ta vie mais au fil du temps,j'ai vu que vous êtes faites l'une pour l'autre et c'est ça la chose la plus précieuse avec tes enfants bien sur que j'ai.

-Je t'aime grand-frère.

-Moi aussi p'tite soeur.

-On y va,je commence à fatiguer.

-Oui mais je conduis.

-Ok.

Ils rentrent dans l'habitacle.

À peine 10 minutes plus tard,Tony sent une petite tête sur son épaule.

Il en profite pour faire une photo et la publie sur sa story Instagram.

Il appelle Chris et lui dit de préparer un pyjama pour la jeune Stark puis une fois arrivé il la porte et la met dans le canapé avec Chris mais elle se réveille et se lève vers le laboratoire et finit une surprise pour Chris.

Sa propre armure.

Comme ça;

Et celle de Manon ressemble à ça;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et celle de Manon ressemble à ça;

Elle a prit les mêmes couleurs car Chris a adoré la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a prit les mêmes couleurs car Chris a adoré la sienne.

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant