Une semaine plus tard
Les deux mères étaient dans leur lit à regarder pour un nouveau bureau pour manon car elle voulait se lancer dans les jeux vidéos étant donné qu'elle adorait.
Elle fit cette pièce;
Elle fut ensuite visiter à Tony qui adora.Chris partit chercher des courses car elle voulait un bubble tea et il lui manquait 2,3 trucs.
Elle partit et vit sur le chemin du retour quelqu'un la suivre.
Elle accéléra donc mais se fit percuter et fit plusieurs tonneaux,elle appela manon en urgence étant donné qu'elle saignait.
-Manon....
- Chris qu'est ce qu'il se passe ?!
-J'ai été percutée....viens
-Ok continue de me parler je suis à 3 minutes de toi.
-Tu te rappelles des premiers pas de Lina...
-Bien sûr,on a du sécuriser toute la maison
La ligne coupa.
-PUTTANA. S'exclame Manon.
Elle arrive à la localisation de sa femme et ne la voit nul part.
-CHRIIIIIS !!!!!
Ses pouvoirs se déclenchèrent et elle explosa laissant la Purple Witch sortir pour la 1ère fois.
Les autres arrivèrent et la virent en la sorcière.
Comme ça;
Elle voulait du sang et si on ne lui donnait pas elle le trouvera elle-même.
Ses deux filles la regardèrent et Lina se transforma en louveteau
Cela la firent réagir mais sa rage étaient encore présente puis elle se souvena des paroles de Lucifer;"Ne laisse pas le mal faire de toi un monstre et utilise le à de bonnes fins"
Elle se détransforma puis tomba au sol épuisé de l'utilisation de ses pouvoirs mais avant de s'endormir elle lança une recherche et ordonna aux IA de ma réveiller au moindre indice
Elle dorma 2 h puis se réveilla et partit dans le laboratoire et s'y enferma.Seule.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...