1 an plus tard
L'ainé dormait encore et manon commençait a désespérer quand elle entend une voix.
-Maman....
-Tu vas bien,ok tu es au qg.
-Oui je sais mais toi,comment tu vas et ça fait combien de temps que je dors ?
-Je vais bien et ça fait un an.
-Je peux avoir à boire s'il te plaît ?
-Bien sûr.
Manon lui passe son bubble tea étant donné qu'elle adore.
-Je peux voir tony,j'ai envie de l'emmerder.
-Je suis là et tu ne m'emmerderas pas.
Dit le plus âgé en entrant.-Tu retires tout ce qui est drôle.
-Je peux aller faire un tour dans les bras de mes Stark préférés ?
Enchaine lina.Tony passa le jeune fille à manon et il vient se mettre assis parterre à faire un câlin à deux de ses trésors.
Chris arrive avec les autres avengers et les voit.
Elle met manon et lina dans le lit et ensuite Tony avant de les recouvrir d'une couverture et de les laisser dormir.
Les 3 dormeurs se réveillent et vont dans le salon.
Les enfants maintenant majeur pour Tokyo et ayant 4 ans pour les garçons viennent faire un câlin avec leur grande sœur et leur maman.
Lina est posée dans le canapé pendant que Manon va lui préparer des pâtes carbos.
Ça ressemble à ça;
Tout les enfants en demandent à manon même Spidey et Tony.Alors que les autres sont en mission les présents sont entrain de manger devant la télé
-Ces pâtes sont à tomber.
Finit par dire Lina.-Elle a raison,manon !
Dit Peter.-Merci.
Dit Manon.-Arrêtez,elle va prendre la grosse tête.
Dit le grand frère.-Tu es jaloux ?
-Non juste fier.
-Je vais aller me coucher.
Dit Peter.-Ok et les enfants au lit.
-Oui maman.
Répond Tokyo et les deux garçons pendant que lina vient se mettre entre Manon et Tony puis s'endormit.Sans un bruit,les lumières diminue à 5%.
4h plus tard
Les avengers rentrent de leur mission.
Ils voient les 3 stark qui sont endormit dans le salon et partent se coucher.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...