Chapitre 61

56 1 0
                                    

3 semaines plus tard.

La milliardaire avait été tuée par Thanos mais les avengers étaient encore là et se nourrissaient de leur haine pour le titan fou qui avaient claqué des doigts et effacé la moitié de l'univers

En faisant ça il avait effacé la famille Stark,il ne restait que Lina et elle était la pire de tous,elle avait même déclaré qu'elle le tuerait de ses propres mains.

-Bon on résume,on va chercher les pierres et des que c'est finit,on les met sur un gant et Hulk claque des doigts.
Résuma Steve.

Tout le monde alla chercher les pierres.

Ils claquèrent des doigts et tout le monde revint sauf elle.

Et il allait falloir gérer Chris.

La jeune femme était détruite comme tous les objets qui étaient sur son passage.

Le qg explosa et elle se releva.

Elle était prête à ramener son amour,sa vie et surtout Shadow car sans elle la terre sombrait.

On ne parlera pas de Supernova.

Steve et les autres se battent

Elle finit par se transformer et absorbe toute son énergie en faisant cela elle récupéra les pierres d'infinités.

Tony claqua des doigts et s'asseya par terre puis vit son bras se lever et un énergie se former et une forme...humaine ?

Il vit son trésor complètement transformée et elle se tourne vers thanos et le tua dans la douleur mais elle aimait ça après tout elle était la marchande de morts,non ?

Il se vit sa peau se faire régénérer par Chris,Tokyo,Antonio et Juanito.

Pendant que lina et manon le finissait.

Elles descendirent au moment ou il était en pleine forme.

Il attrapa sa sœur et la serra le plus fort qu'il le pouvait avant que Chris n'attrape sa femme et l'embrasse profondément jusqu'à ne plus avoir de souffle.

C'est la que la cadette vit ses enfants.

-Les enfants?

-Maman !

Ils lui sautèrent dessus.

Puis ils partirent à Malibu étant donné que le qg était réduits en miettes.

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant