Chapitre 11

96 3 0
                                    

Pdv omniscient

Shadow a été appelé pour une mission elle partit donc ce qui laissa une christina alonso à bord de nerfs elle a peur et elle jure en même temps que si Manon revient avec une blessure il y allait avoir des morts en plus...

Pdv Manon

Quand je suis partie j'ai bien vu que Chris était inquiète mais je fais comme d'habitude je prends les informations et me tire sauf que je tombe sur un mec qui arrive à me blesser,je fais donc exploser la base mais j ai toujours un couteau dans le ventre et appelle pour la 1ère fois en 15 ans d'expérience j'appelle Tony pour qu'il vienne me chercher et je finis par m'endormir dans ses bras...

Pdv Chris

Manon a été blessé et Tony m'a dit de préparer la baie médicale ce que je finis tout juste avant de voir mon assassin préférée arriver endormie dans les bras d'iron man

On la soigne,lui met de l'oxygène et tout les appareils de surveillance avant de la changer en tenue d'hôpital ensuite il faut attendre.

10 jours plus tard...

On commence à désespérer mais on entend des toux répétés et c'est Manon qui se réveille

-Chris?Tony?

-On est là dit le grand frère

- Combien de temps j'ai dormit?

-10 jours mi amor dit Chris

-Wow j'ai plus besoin de dormir pendant quoi? 1 mois

-Ça va aller

-Je peux essayer de me lever ?

- Comme tu le sens dit Ironman

-Et ben c'est partit ! Dit elle déjà assise sur le lit

On se met chacun d'un côté au cas ou elle tomberait et elle tombe mais refuse l'aide et se relève puis marche à peu près normalement.Mais on la remet quand même dans le lit et on lui dit de se reposer même si elle ne dort jusqu'à 16h car l'équipe arrive la voir à 17h comme ça elle aura le temps de prendre une douche et de s'habiller.

Elle demande à Tony de rester avec elle pour se reposer j en profite pour prendre une douche.

Pdv Tony

Manon m'a fait la peur de ma vie mais maintenant elle est la et dort dans mes bras.

À 16h,Chris vient dans la chambre pour nous réveiller...

-Est ce que mes deux génies préférés veulent bien se réveiller?

-Je suis réveillée dit Manon en s'asseyant sur le lit avec Tony qui finit sa sieste sur elle.

Chris la porte pour l'aider à aller se laver et 30 minutes plus tard,Manon est prête et se déplace en béquilles pour ne pas perdre l'équilibre et elles se regardent,l'alter égo de shadow décide de réveiller son grand frère et lui dit de s'habiller sinon elle le privera d'alcool ce qui est fait en moins de dix minutes.

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant