Chapitre 40

35 1 0
                                    

12h plus tard

Les avengers étaient réunis dans ma chambre des deux Stark et attendaient la réponse de Manon.

-On le fait.
Dit elle.

-Tu es sûr ?
Lui dit Tokyo.

Elle regarde tony.

-Oui.

-Donc l'intervention aura lieu ce soir 19h.
Dit Lina.

-Ok.

Toutes les personnes présentes sortent sauf Tan qui regarde Manon.

-Quoi ?
Finit par dire Manon.

-C'est juste perturbant de se dire que tu le guérit juste avec ton sang.

-C'est nos gènes elles se complètent.

-Ok. Dit tan en sortant.

Une fois sorti,Manon se tourne vers Tony et lui parle de tout et de rien jusqu'à ce que Chris vienne l'aider à se préparer pour l'opération et l'endorme pendant qu'elle faisait un câlin à Tony.

-Jarvis,dit aux autres qu'elle dort.

-Oui mademoiselle alonso.

Lina arriva avec l'équipe de médecin et elle les amène jusqu'à la salle et les regarde faire leur travail.

Pendant 6h elle les a regardé.
Parfois elle regardait le visage de Manon ,parfois Tony ou encore le champ opératoire.

Elle sefit sortir de ses pensées par une infirmière qui lui a dit que les Stark étaient dans leur chambre.

-Ils sont en bonne voie et Tony commence peu à peu à guérir comme on l'a espéré...mais pour les voir il faut enfiler une tenue de protection et respecter tout un protocole.

-Merci j'y vais de ce pas.

Alors elle le fit elle respecta le protocole à la lettre quand au bout de 15 minutes l'infirmière partit elle déposa un baiser sur le front de la fratrie.

Elle commença après à parler à Tony et lui disa qu'elle avait besoin de lui.

À certains moments,elle le voyait pleurer.

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant