Tout le monde est maintenant au courant ce qui soulage Manon.
Elle peut sortir ses oreilles en toute liberté.Actuellement elle était dans une réunion pour Stark Industries et s'ennuyait profondément,c'est vrai quoi on lui donnait des informations qu'elle connaissait déjà
À un moment,elle reçut un appel et sortit de la pièce avant de répondre.
-Bonjour,vous êtes bien la copine de Christina Alonso ?
-Oui c'est moi pourquoi?
-Elle a été blessée au cours d'une mission avec les avengers et est dans le coma.
-Quel hôpital ? Dit manon maintenant à deux doigts de faire une crise de panique.
-Le centre médical Cedars-Sinai.
-Ok j'arrive.
Manon entra et rangea ses affaires et Tony la regarde faire.
-Pour faire simple,Chris est dans le coma à Los Angeles.
Dit elle avant de partir en courant suivit par Tony.Ils entrèrent dans le jet et celui ci décolla après qu'ils aient récupéré des affaires pour eux et Chris et préviennent les filles qui avaient insisté pour venir.
-Elle est pas morte,elle est en vie, elle dort juste. Dit Manon à voix basse.
Tony l'entenda et se leva pour la prendre dans ses bras.
6h plus tard
Les 4 stark courraient dans l'hôpital.
Elles arrivèrent dans le service de réanimation ou est Chris et la virent entrain d'avoir une crise cardiaque ce qui provoque à Manon, une crise d'angoisse.
Une infirmière la voit et commence à essayer de l'aider avec Tony mais ça ne marche pas et elle commence à avoir des difficultés à respirer,elle finit par s'endormir du au choc.Les avengers arrivèrent dans la pièce et ils virent la scène,leur sang se glaca.
Tony était en pleurs et les filles en état de choc.4h plus tard
Un médecin vient voir les avengers et les 2 sœurs.
-Nous avons une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.
-La bonne. S'empressa de dire Lina.
-Vos deux mères sont stables et dans la même chambre.
Tous les avengers soufflèrent.
-Mais? Dit Tokyo
-L'état de sommeil de Manon à empiré...
On dirait que le sommeil devient plus profond.-Oh merde. Sortit Tony
-Je vais vous laisser aller les voir. Dit finalement la jeune médecin.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...