Chapitre 8 (La conférence )

102 3 0
                                    

Pdv omniscient

Chris se lève en avance et part au swat pendant que Manon et Tony se prépare.

Elle arrive;

-Alors aujourd'hui on va parler de nos armes,hein? Dit Hondo

-Oui. Mais en même temps faut les comprendre,3 mois dans une cave afghane et on leur montre leurs armes qui tuent des enfants innocents... dit Chris

-Oh toi y'a eu un rapprochement avec les Stark. Dit Deacon

-Et ton rendez-vous ? Dit tan

-Elle montre sa facette fragile qu'à moi et Tony m'a dit que je la faisait guérir, elle était même prête à quitter Stark industries pour moi...

On a pas le temps de finir notre discussion qu'on arrive à la salle de conférence et moi je pars directement dans les coulisses voir Manon. Elle est entrain de finir de mettre sa magnifique robe noire.

-Chris,tu peux fermer la fermeture s'il-te -plaît ?

-Oui,je m'en occupe.

Manon tient ses cheveux pendant que Chris ferme la fermeture et révise ce qu'elle doit dire.

-C'est bon.

-Merci.

Tony entre dans la pièce dans un costume au même couleur que Manon.

-T'es prête ?

-Oui on peut y aller.

Manon embrasse Chris sur le nez et part avec Tony.

Pdv Chris

Je repars de la loge de Manon encore toute chamboulée et m'assoit sur ma place réservée.

Tony commence à parler et je vois Manon me regarder, la conférence se passe bien et je repars dans la loge de Manon puis l'attrape et la colle au mur puis l'embrasse.Elle répond au baiser et met ses mains dans mes cheveux,ce n'est qu'à la fin du baiser qu'on entend quelqu'un qui applaudit.

-Bravo on dirait une comédie romantique .

-Tony sors.

-Mais je suis ton...
Il sort à la vue du regard de Manon.

-C'était parfait.

-Tu es parfaite.

-Allez vient on y va,principessa.

-Tu as raison Mlle Stark.

-J'ai toujours raison.

On part au qg et on nous informe que la mission a lieu ce soir et que Chris est sur le terrain...

 Stalonso Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant