Alors que les Stark travaillaient encore
Une alerte tomba en disant que Lina était en difficulté avec une mission.
Les deux stark partirent donc et arrivèrent sur le lieu d'une explosion.
-Shadon !
-Shadow ?! Je suis là en bas putain.
-On va te sortir de là,ok?
-Tu auras pas le temps...
-Si je vais te sortir et ensuite on ira au BK à deux ok?
-Mam...
La jeune femme perdit conscience.
-Tony amène moi un brancard. Vite !
Ils sortirent la jeune femme et la purent dans le quinjet puis la soignèrent.
Arrivés au qg,elle reprit conscience mais se mit à convulser. Manon la soigna rapidement mais elle venait de s'enfoncer.
La Stark sortit de la pièce et s'écroula sur une chaise du salon alors que tout le monde lui posait des questions.
Son meilleur ami ayant entendu la nouvelle arriva et s'exclama;
-STOP Laissez la respirer.
-Putain. Jura Tony en la voyant faire une crise d'angoisse.
-Sortez.
Dit Chris.-Eh c'est nous...respire ok concentre toi comme si tu allais faire une course avec moi.
Les constantes de la jeune femme redevenus normale.
Elle commenca a parler et s'énerve même à certains moments.Elle finit par;
-Et tout ça c'est ma putain de faute.
-Non et tu sais très bien que ça l'est en aucun cas,c'est juste que ton esprit a besoin d'un coupable.
Dit tony.-Si je lui avais dit non...
-C'est pas vrai.
-C'est ça.
Murmura t-elle en baissant la tête et en pleurant.-Manon... regarde moi.
Il releva la tête de sa sœur en levant son menton avec deux doigts.
Je te jure que c'est pas ta faute.Elle se leva et partit vers la douche.
Les avengers entrèrent tandis que Tony suivait Manon pour s'assurer qu'elle n'aurait pas de mauvaises idées et la laisser se doucher après avoir vérifier par une discussion qu'elle ne ferait rien.
Elle sortit de la douche et s'habilla avec un ensemble confortable.
Elle alla ensuite manger avec les autres mais elle ne mangeait pas et regardait juste son assiette.
-Ça va ?
Sortit Steve.-Oui ma fille est entrain de mourir mais ça va.
Murmura Manon avant de sortir et de se réfugier avec sa princesse.Elle se mit à lui parler et à rire parfois à des trucs.
Chris entra;
-Tu devrais peut-être dormir un peu en attendant....
-Je peux pas la laisser je lui ai promit qu'elle allait s'en sortir et qu'on serait aller au BK à deux.
-Manon...faut que tu dormes si tu veux rester près d'elle ou tu vas te ruiner la santé.
-Et ?
-Je peux pas prendre le risque de perdre ma femme et si elle s'en sort il va falloir que tu assures avec elle.
-Désolée....
-Manon tu peux pas faire ça.
-Fout moi la paix.
-Non,je te laisserais pas te détruire.
-Putain mais qu'est ce que tu comprends pas...je peux pas la quitter parce que sinon je me fais du mal !
-Tu m'avais dit que tu le ferais plus...
-Oui bah ça a changé.
Chris attrapa le bras de manon et vu des pansements.
Elle prit son bras et partit vers le bureau de Tony puis l'assit sur une chaise.
-Y'a un problème ?
-Le problème...c'est qu'elle a recommencé ses conneries !
-Oh oui c'est vrai que c'est simple,hein?
J'ai tué des hommes,des femmes et même des GOSSES ! Alors tu penses vraiment que je peux rester tranquille.-Mais parle moi !
-Tu veux que je te parle alors ok. Je revois toutes mes missions avec le raptor,je vois toutes les regards de pitie des gens que je devais tuer et j'arrive pas à m'en débarrasser ! C'est bon c'est assez.
-Je suis désolée mais j'ai besoin de toi.
-Moi aussi.
Dit la cadette Stark en mettant sa tête dans les seins de sa femme.Tony finit par reprendre la parole.
-Fait pas de conneries,je sais pas faire sans toi...
Dit tony en pleurs comme Chris.
VOUS LISEZ
Stalonso Tome 1
ActionChristina Alonso/Lina Esco dans SWAT Deux femmes que rien ne rapproche l'une est riche et à tout les hommes à ses pieds et l'autre qui travaille avec son équipe pour vivre son rêve et refus toute les relations amoureuses à cause de l'une d'entre...