Chapitre soixante-quinze

CETTE HISTOIRE APPARTIENT À @Aurore_Payne !!!

Je me réveille à cause de la main de mon époux qui caresse mon bras, j'ouvre doucement les yeux pour le voir complètement habillé alors que je ne suis qu'en caleçon. Il dépose de doux baisers le long de ma tempe qui me font frissonner, je souris lorsqu'il embrasse mon cou. Je ris parce qu'il me chatouille, Harry monte ensuite au-dessus de moi en me regardant. Je m'étire sous lui en tendant les bras, il est à peine neuf heures du matin. Ses mains froides se posent sur mon torse ce qui me fait légèrement crier, il les passe partout sur mon corps pour bien me réveiller. Sa technique marche efficacement et je sors du lit pour le serrer dans mes bras. Il me chuchote à l'oreille que nous devons partir dans vingt minutes à l'aéroport pour raccompagner mon père et en même temps partir en lune de miel. Je hoche la tête en réalisant que nous sommes le vingt-deux mai, ma lèvre inférieure se retrousse à l'idée que je ne vais plus voir mon géniteur. Mon vampire me dit tout bas que nous irons lui rendre visite en France si je le veux, je hoche vigoureusement la tête en passant mes mains sous son pantalon. Je passe mes mains sur ses fesses en ne faisant semblant de rien, mon châtain embrasse ma joue en retirant mes mains. Il me claque le postérieur en me disant d'aller prendre ma douche parce que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Je pars dans la pièce-penderie pour constater qu'il est vide, je fronce les sourcils en retournant dans la chambre. Harry m'a préparé des vêtements pour que je puisse m'habiller, les autres sont déjà dans la valise. Je me lave rapidement pour que mon père ne rate pas son avion, je ressors de la salle de bain cinq minutes plus tard. On peut dire que j'ai été rapide comme un vampire. Je sors de la chambre aux côtés de mon mari, je vais dire au revoir à Carole. Je sais que nous partons pendant une ou deux semaines je ne sais plus exactement, mon châtain ne veut rien me dire sur la destination. Il veut soi-disant me faire la surprise, je demanderai à l'hôtesse dans l'avion lorsqu'il partira aux toilettes. La vampire me serre dans ses bras en me souhaitant bonne chance pour marcher après tout ce que Harry m'aura fait, je lui frappe le bras en lui disant de se taire. Elle me demande ensuite où se trouve mon papa, je pense qu'il est dans sa chambre. Il sort justement de cette dernière qui se trouve à deux portes de l'infirmerie, celui qui m'a élevé prend Carole dans ses bras pour lui dire au revoir. Ces deux-là n'ont fait que parler pendant ces trois jours, ce sont les meilleurs amis du monde.

Tom est reparti avec Florian il y a bientôt une semaine, je pense, je ne dois donc pas lui dire au revoir à lui aussi. Nous montons tous dans la grosse voiture de mon mari, il a choisi de conduire avec un gros modèle pour pouvoir mettre nos valises facilement à l'intérieur. Je suis d'ailleurs étonné de voir que trois valises rentrent dans un coffre. La route se passe tranquillement, je ne suis qu'en pantalon et t-shirt. J'ai également mis une veste en jeans et mes inséparables baskets, mon papa est à l'arrière et admire les sièges en cuir. Il a également parlé à Harry durant son petit séjour au château, j'ai l'impression qu'ils s'entendent bien. Mon vampire l'intimide encore beaucoup, mais c'est normal, j'étais pareil lorsque je l'ai vu pour la première fois. La main de mon époux se pose sur mon genou pendant qu'il conduit, je regarde le paysage ensoleillé. Il y a un embouteillage et je regarde mon père qui stresse sur la banquette arrière, il demande à mon châtain si nous serons en retard. Celui-ci secoue la tête, finalement nous arrivons bien à l'heure. Des hommes prennent nos valises en voyant le roi, nous accompagnons mon géniteur jusque dans la file pour son avion. Il n'y a pas beaucoup de monde donc c'est rapidement à son tour, il passe sous le détecteur de métal après avoir présenté ses billets.

Je me retiens de pleurer parce qu'il va énormément me manquer, j'ai peur de ne plus jamais le revoir. Je crains d'apprendre sa mort parce que mon papa vieillit, il me serre fortement dans ses bras en caressant mes cheveux pour m'apaiser. Je lui promets de revenir en France pour le voir, il sourit en répondant qu'il m'attendra. Mon mari et lui se font également une accolade qui me fait sourire, mon père lui demande encore une fois de prendre soin de son petit poussin. Une voix dans l'aéroport dit que le vol pour la France va bientôt décoller, je lui fais un signe de la main lorsqu'il s'avance vers le couloir avec sa valise. Les bras de mon châtain s'enroulent autour de ma taille et je souffle en respirant fortement pour retenir mes larmes, il embrasse mon cou en me disant qu'on va bientôt aller le voir et qu'il ne faut pas que je pleure. Je me retourne pour lui faire un câlin, il m'embrasse en prenant mes joues entre ses grandes mains. Je mouve mes lèvres contre les siennes, sa main droite glisse le long de mon bras pour finalement entrelacer nos doigts. Nous nous dirigeons vers les portes à l'opposé de l'aéroport pour prendre son jet, je le supplie de me dire où nous partons.