Partie 1

18.6K 687 14
                                    


Partie:1

Je vais commencer par un jour comme les autre.(j'ai pas de pote depuis que j'ai déménagée dans une citer mais sa date de 2ans j'avais pas d’école parce que sa servais a rien d’après mon grand frère car je me suis fait viré de deux lycée )

Je galéré chez moi a rien faire il devais être vers les 17heurs mes sœurs étais sortie ma mère est mon père travailler malek et nidham étais sortie je sais pas ou.Foued étais a la maison avec moi.
J’étais Dans le salon a regarder la télé toute seul,quand mon frère foued rentre dans le salon avec un regard Noir,sa voulais dire va dans ta chambre il me fait archi peur.Donc je vais dans ma chambre je prend l'ordi a mes sœur je l'allume il me disse qu'il faut un code Putin javais le seum
J'ai glander dans la chambre pendant 1heur jusque que mes parent et mes soeur rentre.

Mes sœur vont dans la chambre elle me lance un regard noir je m'en fou je n'est pas peur de eux.
Ma mère est fatiguée pour faire a manger ba oui elle a travailler toute la journée elle se casse le dos pour nous.
Je vais a la cuisine prépare un gratin mes frères est dehors je fini de prépare je pose a manger sur la table mes frères rentre je prend une assiette pour moi je vais manger dans la chambre vu que je n'ai pas le droit de manger avec eux.L’entend que mes frères est sœur par le sur moi.

Foued: Ho vous avez vu sherine je la mené a la baguette.
les autres :MDR(il rigole)
foued:Des moment je sais pas mes même quand a fait rien j'ai envi de la fonse-dé.
Eux:Ouais moi aussi .
Il fessait d’exprès de parler fort pour que j'entende.
Nadham:Pff vous faite pitié.

Jentend il rentre dans ma chambre a me réconforté a me serre dans ses bras je pleuré a larme chaude je suis très sensible,mais j'ai aussi le sang chaud.

Je me suis endormi dans ces bras.

Le lendemain ma mère ma réveillé tôt pour aller acheter du pain je voulais pas me lever mais Malek il c'est lever et ma enchainer.

Donc je suis partie en djellaba un mec est venu me voir.
Le mec:Ta pas un numéro?
moi je répond pas.
lui:Ho quand jte parle tu répond!!
je répond toujours pas il commence a me prendre le bras mais j'ai courue avant qu'il me le prenne.Il sont vraiment FOU les gens.

je rentre chez moi je voit Ahlem entrain de m'attendre a la porte j'ai a peine franchie la porte elle me mis une gifle.Moi je suis peut-être sensible mais j'ai le sang chaud.
je reste comme sa a la regarder je lui ai mis une droite au nez j'aurais tant voulue quelle saigne ou que je lui pète sont nez est c'est dent avec pour quelle n'est plus a sourire ou même rigoler quand je me fait défoncer elle c'est mis a criée .
Elle:MOI TU ME FRAPPE TA GRANDE SŒUR HEIN!!!!
Moi:VAZI TA GUEULE J'AI PAS ENVIE DE CRIER ...
J'avais même pas fini ma phrase que je me retrouve par terre entrain de me faire défoncer par mon frère foued et Ahlem.

je savais même pas pourquoi je me suis prie une gifle par cette C*****et ma mère et mon père étais au travaille.
Putin pourquoi Nadham tu viens pas comme a chaque foi que je me fait défoncer POURQUOI HEIN?.
Je me lève pour aller dans la chambre a nadham pour me blottir contre lui,j'ouvre la porte mais il y a que Malek,je me suis mise a pleuré quand j'ai vu foued foncé sur moi,Aller c'est repartie je me suis refait défoncer mais le pire c'est que AHLEM quand elle a vu que je crié plus,je n'avais plus de force pour crié.Elle est partie chercher sa ceinture préféré est ma fouetté avec,Mais sa me fessait rien.Après 10min il se sont arrête est sont partie il rigoler est parler ensemble.
Mon frere foued m'arete avec Ahlem est lui demande pourquoi elle ma taper elle lui dit.
Ahlem:Je te dit après.
Lui:OK
Ahlem,Foued,Malek,Nadham et Anissa son très proche.

Je vais dans Ma chambre,je me suis endormie direct quand tu te fait défoncer tu t'endorme directe.
Je me suis réveil il y avais personne chez moi.je suis dans le salon j’entends la clenche je bouge pas je vois mon frère foued rentre,mais il étais pas tout seul il étais avec un pote a lui mais son pote est resté derrière la porte donc je voyer pas.
Foued:Vazi reste la j'arrive.
Son pote:OK.

Foued me regarde.
Lui:Vazi bouge mon pote il va rentre si tu bouge jte défoncé.
je Bouge dans ma chambre.

je reste une 1heur dans la chambre est j entend des pat dans la direction de ma chambre.Je tremble j'ai peur que se soit mon frère qui me défonce pour rien.

D'un coup la porte s'ouvre c'est ........

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant