PARTIE:29
On avait bien rigoler se soir la, on est rester à se remémorée nos souvenir quand on étais petit, mdr c'étais bien à cette époque on avait pas de Problème tout étais bien, on se préoccuper de rien...
Après nous somme partie dormir,le lendemain je me suis même lever à 14h alors que ces pas dans mes habitudes,je fais mon petit déjeuner,je fais ma douche et après tellement je galéré je suis partie dans ma chambre à Nadir il dormait toujours se Hagoune..
Je m'assoie sur son lit,je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le reveiller,mdrr je sais qu'il allait me tuer mais bon je tente quand même.
Moi:Nadirou lève toi,il est 18H en dirais tes mort wesh
Mdrr il étais que 15h,mais il lève même pas sa tête,ou ouvre même pas un œil.
Je le secoue un peu.
Moi:Lève toi wesh il est 18ans mon gars
Il commence à ouvrir ces yeux et me regarde.
Lui:Tu veut quoi?Casse toi laisse moi dormir!
Moi:mais il est 18H!ta dormir toute la nuit jusqu’à maintenant Abuse pas.J'insiste
Lui:Tes une vrai mitho est il pas 18H
Puis il remit sa tête dans sa couverture...
Je pris sa couverture et la pris avec moi,sans même me retourner,enfaite j'avais peur qu'il sois en caleçon,donc j'ai préféré ne pas me retourner et sortir de la chambre..
Quelque seconde après je l'entendais criée de sa chambre,puis je le vis à courir, il étais en short..
Je suis partie me cacher dans ma chambre toujours avec sa couverture,pour pas qu'il aille se rendormir,10minutes après je sort et le vois dans la cuisine entrain de manger.
Lui:T'es une vrai mitho il est a peine 15h
Moi:Haa oué et tu crois que 15h c'est pas beaucoup?
Lui:Ba non
Moi:Saha
fin bref il mangeait pendant que moi je regarder la télé...
Un jours j'en avait tellement marre de la vie,je voulais partir loin loin de FOUED ET MALEK qui m'empoissonner la vie!J'ai décider de demander à Nadham d'allais voir nos cousin de Marseille,qui me manquais énormément sa fessais longtemps que je ne l'a avait pas vu....
Donc le soir je dit à Nadham,il me dit qu'il verra,je lui répond donc ok..
Je vais passer quelque temps..Alors A mon Anniversaire ,ils avait fait une petite fête surprise, comme cadeau j'ai eu part les jumeaux un ordi portable, Nadir une gourmette en or, Et Nadir M'avais payer le code et le permie que j'ai de suite passer.
Après 2Mois de code,j'y allais tout les jours comme je n'avais rien à faire, je l'ai eu, Ensuite j'ai passer mon permis, je l'a eu au bout de 3Moins environs, parce que Nadham m’entraîner, quand je l'ai eu j'ai eu le sourire, je sauter de partout en plus de sa Nadham m'annonce qu'on part chez ma tante à Marseille, dont mes cousin aussi qui me manquer..
LE Jour-J, j'étais impatiente, j'avais 5Valise au moins, Nadir portent mes valise mdr, Nadham m'attendais en bas, il prend mes valise et quand je vois deux voitures, Oui il avait ramener deux Pote à lui, Nadham met les valises dans le coffre, puis d'un coup il me surpris me dit.
Lui:Tu vois cette voiture
Moi:Oui
Il me montre la voiture où il y avait les deux gars.
Lui:C'est la tienne
J'ai sauter sur lui, je suis ensuite partie voir la voiture, il me dit qu'elle sera à moi quant on sera à Marseille parce que la ces un de ces potes et nadir étais ensemble dans la voiture qui la conduit jusqu'à Marseille et que moi je monte avec Nadham:D
Je vais passer l'autoroute et tout, je vais direct..
Nous Voila Arriver à Marseille, je reconnais Moha(mon cousin), il «étais en bas de sa tour avec ses potes, je suis sortie de la voiture, Nadham chercher où garé la voiture.
J'ai foncer sur moha, je l'ai pris dans mes bras, lui n'avait pas l'air de me reconnaître, il me poussa doucement.
Inco:Haa Moha t'es comme sa maintenant tu dit plus rien.
Je me suis retourner, j'ai reconnue de suite KARIME(mon cousin,le Grand frère de Moha)
Moi:Mdrr sa oublie vite, hein Sherine En plus on vous à dit qu'on venait Non?
Moh&Karim:Waaaaaaa sherine!
Tout deux m'ont pris dans leur bras.
Moha:Oué on savait que vous venait mais on savais pas quand, Nadham il à pas voulue nous le dire
Moi:Haaaa BA SURPRISE MDR ;
Leurs potes ils ont du me prendre pour une Folle mdrr. Bref on décide de monter Nadham et ces potes on garè les voiture, On monte on dit bonjours à khelti qui elle aussi ne savait pas qu'on venait elle croyait geh que j'étais la Hlel à Moha mdr.
On ces installer, après Moha voulais faire un tour à la plage avec moi, il commence à demander la voiture à Karim mais karim lui dit qu'il l'avais prêter mais je lui dit que j'en ai une, Il la Hlerre(Halluciner)On prend ma voiture on était à peine dans le parking qu'il me montré zerma il accèller, après je me met coter conductrice et j’accélère et tout c'étais trop bien, il croyait que je rouler comme une mémé, mais quand il la vu, il m'a demander d'aller moins vite ptdrr..
Fin bref on va à la plage, un moment il m'a porter et m'a noyer dans l'eau avec un de ces potes qui l'a croisé sur la plage, j'avais grave le seum!
Je lui fessais la gueule, on se promène mais je lui fessais toujours la gueule après il m'a demander se qu'il se passer chez moi et tout, il savais déjà mon histoire, mais je lui raconte ce qui se passer ma mère qui m'a tége,Malek et Foued qui me tape toujours, il avait le seum il voulait allait les voir et les tuer!
Bref on rentre,après Nadir me tuer du regard avant d'allais dormir je ne savais pas du tout ou j'allais dormir moi, je voulais un lit confortable mdrr, Moi et Moha on s'est embrouiller pour qu'il me laisse sa chambre mais il n'a pas voulue, après il m'a laisser dormir dans sa chambre avec Nadham et lui allait dormir dans la chambre à Karim avec les autres..
Bon je vais passer, après une semaine Nadham et Nadir devait rentré à paname et moi je rester à Marseille, parce que j'en avait envie et comme sa je n'aurais plus de problème..
Je leur dit au revoir, Nadham allait me manquer, il voulais me passer de la tune, mais j'ai refuser mais il à insister pendant 20Minutes à la fin ils les à mis sur le lit à Moha, Je L'aime mon Frère .
Ils sont partie, avec moha on se rapprocher de plus en plus. Je dormais dans la chambre à moha avec lui, mais on se fessais rien Ahchem ,je commencer à avoir des sentiments pour lui...
Un jour on regarder la télé dans le salon avec Moha et Karim, puis on décide de dormir comme il se fais tard donc moha et moi partons dans la chambre, puis avant de dormir, moha me fis un bisous sur la bouche...
J'étais sous le choque, j'avais pleins de papillons dans la ventre.
Lui:Maintenant tu sais sherine t'es à moi et personne d'autres
Je ne répondis pas.
Lui:Mdrr répond Bagra au moins.
Moi:Oui
Waaa j'avais pleins de papillons dans le ventre,le matin quand on se réveille, il me serrait contre lui, ou bien j'avais la tête contre son torse..
Le lendemain matin à mon reveille il devait être 11H, j'ouvre les yeux et je vois Moha entrain de me regardant, la tête sur l'oreiller.
Mo:Non me dit pas tu m'a regarder dormir.
Lui:Mdrrr T'étais trop mignone.
Moi:Mon cu oui
Il s'approche de moi et me fis un bisous sur le front et ensuite sur la bouche, qui à duré plus de 10 seconde. Il se retire ensuite puis me fis un câlin, j'étais si bien dans ses bras.
Après nous somme partie déjeuner ensemble, puis j'ai courue prendre ma douche en première mdrr, j'aime pas trop attendre..
Je vais passer les jours, Nadham m’appeler toujours, moi aussi l'appeler, NADIR Plus aucune Nouvelle, il ne m'envoyait pas de message, ni m'appeller même quand je l'appeler il ne répondait pas . J'avais des Nouvelle des Jumeaux et Imran qui me demander toujours si j'allais bien et tout; J'avais aussi des nouvelle de Sab et de sa mère..
Je vais passer un peut de temps, moi et Moha sortions ensemble si on peut dire sa, il était trop Hlou avec moi.. J'avais trouver un travail, dans un magasin prêt à porter, Mon patron c'étais un gars il était un peut séverre mais bon , mais après j'en avait marre de rester à Marseille parce que Tout me manquer à Paname mais surtout Nadham, donc je lui ai dit que je revenais, il m'a dit qu'il étais content ,enfaite à Marseille je suis rester 4Mois environs.. J'ai demander à mon patron de me donner des petite vacances zerma je lui ai dit que j'avais des problèmes familiaux,donc il à accepter..Il m'avais donner 2semaine....
Fin bref Moha ne voulais pas que je parte mais tout façon il n'avait pas me faire changer d'avis. Nadham ne pouvait pas venir me chercher et Nadir je lui ai envoyer un message, il ne m'a même pas répondu, donc Karim allait me raccompagner.
Le jours de mon départ, Nadham était venue me chercher, quand je l'ai vu je lui ai sauter dessus! J'étais trop contente de le voir il m'avait trop manquer mdr, bon passer le trajet et tout le tralala.
Nous somme arriver Tard le soir, Chez moi se trouver Nadir, je ne l'ai pas calculer, comme lui la fais quand je n'étais pas la, fin bref je vais passer quelque temps. Je partais rendre visite à Sab et Sa mère..
Avec Imran, on se rapprocher et Moha on s'appeler tout le temps....
VOUS LISEZ
Chronique de sherine:mal aimé par ma famille
Ficción Generalhistoire réelle CHRONIQUE ENREGISTRÉE Bouc émissaire de ses frères et soeurs ,même ses parents ne font rien, Sherine , se fait frappé tout les jours pour un oui ou pour un non seul un de ses frères ,Nadham, qui a presque le même age qu'elle la sou...