PARTIE 34-35

5.4K 277 6
                                    


PARTIE:34

Nadir m'a pris la mains et on est partie.Comment il l'a réagi , je me poser pleins de question.

Peut-être C'est Son Fils? mais je me suis directe enlever cette Question de ma tête. Mais j'allais quand même lui poser la Questions quand il ne serais Plus Énerver. On est partie on est Monter dans Sa Voiture Il a Démarré. Il Parlait Pas, On ne Prenez pas la Direction de La Cité, Il avait toujours L'air Énerver.

Moi:C'est Bon Calme toi,Sa va Passer.
Lui:Non,mais c'est elle elle fait La P*** Avec Les Gars de Son Quartier après sa Famille ils l'ont rejeter,elle est venue comme une Ch*****,Genre Nadir je T'aime,wallah On M'a Violer des truc comme sa, Et Croie pas je la Kiffé ou quoi non, mais Meskina elle était dehors donc je l'ai aider, Je veut pas que son enfant soit en Mauvaise Santer.

Je l'ai Aider et elle elle croyait que je fessait sa Par Amour, Alors que pas du tout. Mais Bon je la Laisse dans son Délire.
Moi:Haa Meskina peut-être elle c'est Fait violer.
Lui:Wallah j'ai honte de te dire sa mais non, Une foi y'a mes Pote il me disent qu'il sont entrain de se faire ma Couz dans Le Bock B, Je l'ai croyez pas, j'y vais et tout, je la voix entrain de Hehek, en plus elle disait qu'elle en voulais Plus Tfou.
Moi:Pas la peine de raconter les détails.
Lui:Mdr Smeh,puis elle est tomber enceinte, elle savais pas qui c'était le père, J'ai Rleh dans ma Tête, elle la dit a sa famille il l'on tèje ,et je l'ai aider a trouver un appart, Puis zerma a voulais que je fasse le Papa parce que L'autre il voulait pas Assumer.
Moi:J'espere que t'as dit Non.
Lui:T'es Malade bien-sur que j'ai dit Non, Et A oué t'as flipper t'as cru que c'étais mon Gosse?Mdr
Moi:Mdr oué.
Lui:Non t'es Malade Moi j'assume.
Lui:Viens on va s'acheter des vêtements.
Moi:Oué si tu veut.

On part mais pas celui de ma ville, on part un peu plus loin pour pas se faire cramer. Il Roule, On arrive il se Gare. On descend il passe son Bras sur mon épaule et on Marche l'un a coter de l'autre comme un couple. On va dans un Magasin de Femme, il y avais Pleins de Beau Vêtement, (je met pas des truc cour, j'ai que de 2Habilles qui arrive en dessous de mon genou dans mon armoire) Je prend des Slim, des Haut, des longue Robe et Jupe je vais a la Cabine d'essayage.

Nadir: Montre.(j'avais mis une Robe)
Moi:Attends Je lui montre. Il m'a sourit et m'a fait un Bisous sur le front et m'a dit.
Lui:T'es Magnifique Omri.

J'ai sourit, et je suis repartie dans la cabine J'essayer les habilles. Je les prend Tous. Je part Payer, je sort ma Carte.

La dame:Vous Payer par Carte ou Espece?
Moi:Par..
Nadir:Escpece.
Moi:No....
Il passe l'argent je voulais pas qui paye mais il m'a dégager, et a payer il prend mes sacs de Vêtement. Et me fait Avancer, Je lui fessait la Gueule.
J’avance a toute Vitesse, sans l'attendre. Il me cours Après, Je cours, Cours, Et Cours ,Non il cours plus vite que moi ,Non c'est pas il m'attrape normalement Non, Il me Porte et cours.

Il rentre dans un Magasin d'Homme, il me pose par terre. Il voulais que je le conseille, si sa lui allez Bien. Bon il prend des vêtement part les essayer et un moment il me montre sa fessait trop Bien zerma sa le seré Au Abdos comme il est tout stock.
Lui:Sa fait bien hein?
Moi:Oui ca va(je voulait faire la meuf qui le trouver ni beau ni moche sinon si je lui disais HO TES TROP Beau il allais trop ci croire)
Lui:Ba je prend pas si tu me le dit comme sa c'est que ta pas l'aire convaincue.
Moi:Non prend Le, ca te va trop Bien.
Lui:Voila mdr On sort, on part manger Au Mac-do, On Mangeait un moment j'ai eu Honte il me dit(je manger un sander au Chocolat)
Lui:KRR Mdr krrkrrkrr T'as du chocolat partout a coter de ta Lèvre
Moi:Pff Arrête de rigoler. (j'étais devenue Rouge Geh)
Lui:Ba enlève le. C'est Bon n'est pas Honte c'est rien .Je l’enlève, et je réponds pas.
On finie de manger, on part dans la voiture il reprend un fou rire.

Moi:Arrête de rigoler Putain!
Lui:Krrrkkrrr.
Moi:Vazi c'est bon je me barre,tu m'a Souler.
Lui:Tu bouge je t explose.
j'ai plus Bouger, Il prend la Route, On Arrive dans Ma cité. On descend, On monte, Nadham n'étais pas encore rentré. Je part dans La Cuisine, On Parle puis il me dit.
Lui:Tes sah Quand tu part Dimanche?
Moi:Ba oui faut bien que je reprenne le Travail.
Lui:Tu t'en fou,Reste,tkt ici tu va trouver un autre Travail.
Moi:Non, la-bas je suis tranquille y a pas de Foued Ou de Malek Pour venir me les Casser pour me défoncer.
Lui:Ta Raison, mais tu reviens quand?
Moi:Je vais rester La-Bas 3Ans Un truc comme sa, mais je viendrais de temps en temps vous rendre visite.
Lui:Putain 3ans, 3ans, 3ans, 3ans(il répéter en boucle)C'est trop Sherine, Non je te laisse pas Partir.
Moi:Non Tkt Nadir je viendrais tout les 2Mois te voir.
Lui:Non moi je veut te Voir tout les jours, pas tout les 2mois c'est trop. Je vais pas supporter.
Moi:Ba il faudra bien.
On a plus parler de sa, je fait a manger, il part regarder la télé Nadham Rentre, Je prend Mon Tel.
Je vois pleins d'Appels et Messages de Naîr.

Donc je lui envoie un message.
Moi:Salem A3likoum Désoler j'avais pas mon tel.
Lui:A3likoum Salem
lui: Habiba, Ha tu m'as fait peur tu répond pas de toute la Journée.
Moi:Désoler j'étais partit faire les Boutiques avec mon Frère.
Lui:Dac tkt c'est pas grave.

Mohim on parler de tout et de rien.
Je Fait la Table. Je les appel et les serre. On Mange.
Nadham:Vous avais fait quoi de votre journée?
Moi:On a fait les Magasins(je voulais pas lui dire pour la cousine a Nadir)
Lui:Hum Bien t'as acheter quoi?
Moi:Des Vêtements.
Lui:Pas cour J’espère.
Moi:Non tkt

Bon je vais passer jusqu'à mon départ Dimanche(résumer de la semaine:Nadir et moi on étais a nouveau ensemble c’était L’amour Fou,Naîr je parler toujours avec lui je lui ai dit que j'avais quelqu'un il ma dit de le lâcher j'ai pas voulue,il me parler plus pdt 2jours mais après il est revenu parce que je lui manquer,il m'a dit qu'il M'aimer mais sa me fessait rien comme j'avais Nadir,Nadham toujours le même je l'aime mon frère je sais vous l'avais compris mdr)Le Jour J,J'ai fait Mes Valises,Nadir m'a raccompagner jusqu'à Marseille est rester 3Jours avec moi.

Je dit Au revoir a Nadham sa étais dur de le Lacher. On a pris la Route,on rigoler ensemble Nadir&Moi. Je me suis endormie le voyage c’étais trop long attends ta 10h de route en tout ca moi je le fait plus.
Je me suis réveiller il conduisais toujours il m'a dit qu'il c'étais arrêter 2Fois. Bon je passe le Trajet, On est a Marseille, Je prend mes Valises meskine il était épuiser. On monte Moh et Karim étais devant La Tour. J'avance vers eux je l'ai serre quand dans mes Bras, J'avais l'impression que Moh il s'en foutait de moi,quand je l'ai serré dans mes bras il ne m'a même pas serré. On monte,Je vais dans la chambre a Moh poser mes affaires je dit Bonjours a Khelti je parle un peu avec elle.

Puis je part dans la chambre a Moh je M'endors a mon Réveil,je vois Moh a coter de moi entrain de me serré contre lui il dormait. Ouh j'avais peur que Nadir m'a vu dormir avec Moh. Je me lève, on étais le Matin, je part me laver, puis je prépare le déj pour tout le monde .
je part voir Nadir dans la chambre a Karim il Dormez coller mdr.
Moh se lève et me dépose un boussah sur le front, putain non il va pas me faire sa surtout devant Nadir Hamdoulah il étais pas la. Karim et Nadir se lève et parte faire leur douche.
Il se pose a coter de moi, je l'ai regarde et explose de rire eux ils ont rien compris.
Karim:T'as quoi Wesh?
Moi:Vous etes devenu P* Ou Bien?
Nadir:Starfulah j'ai ma femme moi, pourquoi tu dit sa? (j'ai rougie quand il a dit ' j'ai ma FEMME'
Moi:Mdr Vous avais bien dormis Coller.
Les deux en même temps: C'est Lui il me coller toute la nuit.
Moi et Moh on a exploser de rire, il font trop rire on dirais un sketch.
Bon On a Manger, Puis Je reprenais le Travail que demain.

Karim:C'est qui Ta Femme?Alors Nadir c'est approcher de moi,et m'a embrasser le front devant Moh&Karim.
Et Moh il m'a lancer des regard de Fou.

Moh:...............................

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant