PARTIE 78-79

4.2K 216 1
                                    


PARTIE :78

ELLES M'ont souler!Après elle se sont lever et son sortie de la chambre je pensais que zerma elle me fessait la gueule ou quoi,mais je m'en foutez je n'irais lui faire un bisous a ce con!PFFFFFF PIS QUOI ENCORE?!

Non vous savez ceux qu'elle a fait ??Elles ont ramener Nadir dans la chambre,déjà que j’était énerver elle en rajoute,mais elle pensait que je rigoler,elle pousse Nadir à coter de moi,il se demander se qu’il se passer,et il le fessait bien voir.

Nadir : Y A QUOI WESH LA YE ZEH ?
Sab : Allez les Amoureux un bisous
Moi : Sab t'as aucun respect ou quoi ? C’est ton frère quand même !
J’étais archi énervé, Leila&Sab en rajoute.
Sab : Mais je m’en fiche que c'est mon frère wesh, puis déjà c'est ton Gage
Moi : Et alors ?T'as Quoi a faire dans l’histoire ?
Nadir : Vazi je me casse la !
Il partit en fermant la porte derrière lui, il avait l’air énerver ,tout de façon je m’en fou !
Avec les filles on s’était embrouiller parce que je n’ai pas fait mon gage mais Leila m'a dit qu'elle ne changera pas,pfff comme si j’allais partir faire un bisous à Nadir alors qu’entre nous sa va pas,surtout qu’il me la bien mise à l’envers…

Bref avec les filles on reparle comme si de rien n’était, un moment les filles partent dans la cuisine parce qu'elles ont faim, elle partent manger vite fais pendant que moi je reste dans la chambre j’avais pas envie d’aller dans la cuisine parce qu’il y avait Nadir ,et j’avais pas envie de le voir, les filles depuis allaient me souler donc vaut mieux que je reste dans la chambre.

Bref les filles prenaient tout leur temps pour manger, jusqu'à un moment Sab m’interpelle.
Sab :Shérineeeeeeee viens stp !
Moi : QUOI ??Pourquoi?
Sab : VIENS STP !
Moi : Vazi j’arrive.
Je me lève sort de la chambre et va en direction de la cuisine, mais je ne les trouve pas a vraie-dire il n’y avait personne dans la cuisine la lumière était éteinte.
Moi : VOUS ETE OU ?
Leila : Dans la salle de Bain.
Je vais donc en direction de la salle de bain, mais ne les trouve pas.
Moi : Vazi vous jouer à quoi la ? Vazi je me casse dans la chambre si c’est sa !
Puis je vois Leila sortir de la chambre de Nadir et me prend le bras et me fait d’un coup rentré, je n’ai rien vu venir, Leila et Sab ferme la porte a clef derrière elle, Puis j’entends des pas qui s’en vont. La haine monter de plus en plus, mais j’essayais de me calmer Nadir était la à jouer à la Xbox, il jouait au foot il s’en foutait complément que je sois enfermer dans sa putain de chambre, il était a fond dans son jeu alors que moi j’avais grave le seum.

Je tape à la porte de la chambre, mais personne ne vient, je ne voulais pas trop que Nadham se réveille comme il était fatiguer, donc je ne taper pas trop fort, mais un peu de façon a se que les filles viennent ,mais je savais d’avance qu’elle n’allait pas venir, OUI Si elles viennent ces tout simplement pour me dire « LE Bisous » MAIS TOZZ !
Ces Conasses n’ont même pas prit la peine de venir !j’avais grave le seum, je continue a taper sur la porte mais Nadir m’arrête en me disant.
Nadir :Sherine c’est bon arrête toi-même tu sais qu'elles ne vont pas venir t’ouvrir.
Moi :Me parle pas toi, et ne prononce plus mon prénom de ta Bouche.
Il se mort la lèvre d’en bas puis me dit :
Lui : Déjà me parle pas comme sa, c’est pas parce que j’ai fait une erreur que tu va te croire tout permis.
Moi : Haa oué, j’ai l’impression que pour toi c’est juste une simple erreur et moi je vais te dire c’était pas une erreur parce que t’était conscient de se que tu fessais a se que je sache ?
Lui : Vazi la, viens te poser sur mon lit on va parler…
Moi : Je reste debout je suis bien comme sa, vazi parle je t’écoute mais sache que quoi que te dise pour te défendre, je n’y prêterais pas attention.
Lui :Oué bref tu verras bien
Moi :Vazi parle la, j’ai pas tout ton temps.
Lui :Si ta tout ton temps, je te rappelle que t’es enfermer dans ma chambre.
Moi :Oui et alors je peut ne plus t’écouter hein.
Lui :Oué bref,c’est elle la meuf qui m'a parler au début je calculais pas et tout après elle a commencé a me chauffer par message zerma elle m’envoyait des messages coquin,et moi comme je suis un Homme je pouvais pas resister et tout donc j’ai répondu comme un con après elle m'a donner rendez-vous et Wallah sherine je comptais pas partir mais j’ai dit oui pour qu'elle me laisse tranquille…………………….
Moi :Oué oué,me ment pas déjà et cette P*** tu la trouver où son numéros ?
Lui :Baa même moi je sais pas elle m'a envoyer un message hier,après je lui ai dit t'es qui ?Elle me dit Marie(le mytho !)donc moi je lui dit azi suprime mon numéros je te connais pas après elle me dit c’est Hassan(son collegue de travaille)qui me la passer je demande a Hassan il me confirme que c’est bien lui……………..
Moi :Haa oué elle s’appelle Marie ?
Lui :Eu ba oué pourquoi ?Tu la connais ?
Moi :Non juste je la connais sous un autre nom.
Lui :comment sa ?
Moi :Ba je la connais sous le nom de Mina,tu t’en rappel peut-être d’elle ?
Lui :Haaaa mais non c’est pas elle,C’est Marie je te dit
Moi :Arrete de mytho t'as vu je peux même pas avoir confiance en toi pff.
Il baisse la tête,puis s’allonge sur son lit,il était allonger sur le dos.
Moi :Alors ?
Lui :Quoi ?Oui c’est Mina et alors ?
Moi :Quoi est alors ?Sa fait 2Fois, tu m’a prise pour ta p*** ou quoi ?a me faire des coup de P*** Merde !

Je fond en larme,je m’assie sur le lit,mon dos au mur,mes jambe sur mon ventre et mes main sur mon visage,j’avais pas envie qu’il me voit pleuré.

Lui :Habiba arrête de pleuré,j’aime pas te voir comme sa stp arrête.

Je ne repond pas et me lève je part vers la porte et enclanche,Putain de Bordel de Merde !j’avais oublier que la porte était fermer par les filles.Je pleurais encore plus, je repart m’installer sur le lit de Nadir et me remet dans la position que j’étais au départ.
Je sens Nadir se lever du lit et venir de mon coter,je sens les main de Nadir se mettre à ma taille,il me fait un câlin,je le pousse violament puis lui dit.

Moi :Me touche pas,pas voir ta Mina !
Je n’avais pas lever la tête une seul fois,mais je sentais le regard de Nadir insister sur moi,je ne fis pas attention,il n’avait pas chercher plus loin,il part en direction de la porte et tape un peut fort et dit :

Lui :Vazi sab ouvre cette putain de porte
Je seche mes larmes le plus vite possible avant que les filles viennent ouvrir la porte.
Quelque seconde plus tard,Leila ouvre la porte,je sort en furrie et me dirige vers Ma chambre,rejoindre Nadham.Une fois bien poser sur le lit,la couette bien chaude,je n’arrivais pas à dormir,je ne fessais que de pensais a Nadir L.
Mais je finis quand même par m’endormir 2Heure après.Le lendemain je me reveille,les filles me reveille Nadham ne travailler pas,Nadir lui travailler,j’avais même pas envie de leur parler au fille mais j’arriver pas j’y était obliger,je ne pouvais pas leur faire la gueule mdrr Avec les filles on se prépare pour ce faire une journée,on s’habille et tout puis on sort il devait être 14h00 quand on fus sortie de chez moi,bref on fait les Boutique,on achette tout se qui nous plait Nadham m’avait passer de l’argent malgré que je voulais pas ascepter au début mais il à insister ,je l’ai ai donc pris avant qu’il s’énerve.
Bref on a fait les boutiques et tout après on sais poser sur un banc du centre commercial parce que dehors il fessait FROID !On mange des bonbons et chocolats,on parle et tout,on parler rigoler jusqu’ a que Leila me dit :

Leila :Alors Hier avec Nadir il ses passer quoi ?Il était archi énerver.
Moi :Vazi me parlez pas de lui, sinon je sens que je vais moi aussi m’ énerver.
Sab :C’est mon frère quand même , je peux savoir non ?
Moi :Ba si c’est ton frère va lui demander a lui.
Sab :Non,il va me recaler
Moi :Ba c’est la même pour moi,puis est ce que je vous demande quand y a que chose qui se passe avec votre mec ?Non
Leila :Oué mais la c’est pas pareil t’avais un gage c’était de lui faire un bisous et quand on reviens on voit quoi ?Nadir énerver.
Moi :Haa oué et vous avez peut-être pas vu que moi aussi j’étais énerver.
Leila :Ba non t'es partie comme une fusée
Moi :BREF !On arrête de parler de ça,parce que je sens mes nerf monter petit à petit.

On à arrêter de parler de sa,Sérieux elle veulent tout savoir sa ma souler,et Sab juste parce que c’est son frère qu'elle veut savoir ?Ba elle a qua lui demander et puis même elle est pas dans nos histoire a se que je sache,moi je rentre pas dans ses histoire avec Nordine malgrès que ces Ma sœur de Cœur,ma Sah to Sah,et Pour Leila elle m’avait souler wesh c’est bon son gage elle le lache plus !Je vais pas me forcer a lui faire un bisous,alors que je veut pas !
Bref mehlich,on continue a parler mais d’autre chose puis vers 17H on décide de rentré,je n’avais pas pris ma voiture,on avait pris le bus,donc au retour on prend le bus,on va chez moi,puis chez moi Leila range ses affaires Sab aussi,elle rentré chez elle,je prend ma voiture je les déposent chacune chez elle,puis je rentre chez moi.
Nadham devais être dehors comme il ne travailler pas,je me repose un peut puis je me fis reveiller par la sonnerie de la porte,je part ouvrir c’est Nadham,il me fis un bisous sur le front,il avait le sourire au lèvre.
On se pose dans sur salon sur le saderi il me regarde et me dit.

Lui :Demain j’ai une surprise !
Moi :HAAA C’est quoi ?
Lui :Je t’ai dit que c’est une surprise Hagouna mdrr.
Moi :mdrr haaa j’aime pas les surprise !
Lui :Je sais mdrr mais je peut pas te dire ,alors demain on part à 12H Comme c’est loin et tu t’habille bien.
Moi :Bon d’accord.

J’était trop contente mais à la fois angoisser.Je fais a manger,Nadir rentre du travail ,je les sert et on mange tout les Trois.Nadham et Nadir parler ensemble, Nadir n’arrêtait pas de me regarder,Nadham finie de manger,il commence a ranger son assiette et tout mais je lui dit que je le ferrais,il insiste mais je le fis quand même,ensuite il part dans dans le salon regarder la télé.Nadir avait finie de manger moi je n’avais pas encore finie,il reste dans la cuisine il ne fessait que de me regarder,je sentais son regard sur moi.
Un moment je lève la tête,nos regard se sont croiser je tourne la tête de l’autre coter,je n’avais même pas envie de le regarder.Quand je le regardais j’ai pu voir de la tristesse dans ses yeux, j’avais mal mais j’arrivais pas à le pardonner.
Je finis de manger et range mon assiette et la sienne puis je commence a partir mais Nadir me retiens,j’enlève sa main de mon bras et part dans le salon rejoindre Nadham,on regardait la télé quand Nadir viens se joindre à nous.Nadham et Nadir parler ensemble,leur conversation était conversation Banale,donc j’ai arrêter de les écouter et j’ai regarder la télé.
J’arrêter pas de changer de chaine,il y avait rien à la télé.Avant de Domir je fessais que de pensais a la surprise Nadham,je voulais absolument savoir,résultat j’ai pas dormie de la nuit,Enfin Oui mais vers 3Heures j’ai commencer a Dormir et je me suis reveiller à 10H Par Nadham,Personne ne travaillait ,Je me prépare je me met bien comme me la demander Naddham,et c'est l’heure de partir.
On prend sa voiture,on prend l’autoroute,il roule,Roule,on avait mis la musique pour pas s’ennuyer après 1h30 de Trajet on arrive a mon ancienne cité fin la cité où mes parent,frère et sœur Habite,je regarde Nadham avec un regard interogatif.
Moi :Eu Nadham on fait quoi la ?
Lui :Ba je peut enfin te le dire la,On va voir Maman et Papa.
Moi :QUOI ?Et il le savent ?
Lui :Oui que Papa et Maman Les frères et Sœurs eux ne savent rien.
Moi :Putain.
Je stressais ,j’avais trop peur et Nadham l'a senti.
Nadham :Stresse pas Habiba,sa va bien se passer.
Moi :In sha Allah.
Il se gare et on descend de la voiture.Il n’y avait personne en bas du block Al ahmdoulilah,il devait être vers 14H00 Un truc comme sa.On monte ensemble,Nadham Toc c’est ma mère qui ouvre la porte quant elle me vois,elle se met a pleuré et me prendre dans ses bras,je me met aussi a pleuré,Elle m’avait Manquer ma Maman,Je l’Aime J.On pleurait ensemble,en s’exusant.Je m’excuser en lui disant que c'est de ma Faute, Mais elle me stopa en me disans que c'est la sienne.Elle embrasse Nadham,le remercie de m’avoir ramener.
Elle Nous fait entré,il n’y avait personne,fin c’est ce que je croyais.Ma mère on dit de s’installer au salon,on se pose avec Nadham,on parlait avec ma mère,on se disais a quel point on s’aimait ,qu’il m’avait manquer et que s’était la même de son coter.JE T’AIME YEMMA !
Quelque instant après,la porte claque,je vois mon père rentré dans le salon,Il nous salem,mes larmes commençaient a couler,il viens à coter de moi et me prend dans ses bras ma mère avait fait a manger, COUSCOUS hummmmmm !!Ma mère prend le téléphone et appel Quelqu’un,je m’en fouttez un peu.
Bref je parlais avec mon père ,ma mère est partie dans l’une des chambre a mes frères, je l’ai vu partie en leur direction. Elle revient,puis 10Minute après j’entends quelqu’un dans la salle de bain faire sa douche,je n’y prête pas attention,et continue ma discution avec mes parents.

Quelque temps après je vois mon frère Malek entré dans le salon,il regarde tout le monde,j’étais à coter de ma mère donc je supose qu’il ne m'a pas vu,j’avais trop peur de sa réaction,Mais je pense qu’il ne m'a pas vu parce qu’il dit :
Foued :Wesh frère quesce que tu fais la ??
Nadham :Ah je suis venu vous voir,j’ai pas le droit ?
Foued :Sisi frère,t'es venu quand ?
Nadham :Ba y a pas longtemps,hein.
Foued avance pour pouvoir s’installer,je me demander s’il m’avais vu et qu’il m’ignorait ou bien qu’il ne m’avait tout simplement pas vu.
Il se pose et fit un bisous sur le front à ma mère,dés qu’il me vis il me regarda avec un regard asser bizar et regarda ensuite Nadham.Je baissa la tête.
Foued :Heuu Nadham tu la ramenais ?Pourquoi ?
Waaaaaaaa y a pas longtemps je l’ai vu dans la rue,il m'a Salem comme si de rien n’était et la il demande a Nadham pourquoi il m'a ramener comme si j’étais un chien qu’on pouvais transport pfff connard !Sa m'a surtout bléssé se qu’il avait dit,mon cœur battait a 100à l’heure,j’avais l’impression qu’on pouvais l’entendre a des kilomettre.

Nadham :Quoi encore ?C’est notre sœur pourquoi tu veux pas quel rend visite au Renpas elle est pas venu pour toi !
Foued :Haa oué tes comme sa maintenant ?tu nous laisse pour elle ?Si je serais toi je l’aurais laisser crever !
Il avait criée tellement fort,mes larme couler,ceux qu’il a dit ça m'a fait profondement Mal au cœur,j’avais tant de Haine,mes je ne le montrais pas,je le gardais en moi.Il gache toujours les bon moments !
Ma mère :Parle pas comme sa de ta sœur yel Hmal !
Mon père :On t'a pas éléver comme sa,c’est ta sœur !Et déjà elle sont où Anissa&Ahlem ?
Foued :oué oué c’est bon,mais je m’en fou de sa yeux à elle(en me montrant du doigt) et Anissa&Ahlem j’en sais rien,en plus je leur avait dit de ne pas sortir !Attend elles vont voir !
Mon père :Va les chercher !Appel les avec le fix !
Je me lève,met mes chaussures et sort de chez mes parents,je cours jusqu'à la voiture de Nadham.Nadham me courais après,je me met a coter de la portiere coter passager comme la voiture était fermer.Nadham arrive me prend dans ses bras je pleurais à chaude larme.
Nadham :Viens on remonte habiba.
Moi :Non,j’ai pas envie,y a Foued..
Nadham :Tkt il te fera rien.
Moi :D’accord mais je fais sa pour toi.
On monte,j’avais pas envie de monter je voulais repartir chez moi.
On rentre Foued me regarde avec un regard Scarface et sort de l’appart.10Minute plus tard il revient,mais il n’était pas tout seul.
J’étais à coter de ma mère,je vois Foued tracer dans sa chambre et dire en même temps :
Foued :Bouffer la(il l’avait dit dicretement de façon a se que personne n’ententend mais j’ai tout entendu MAIS je ne savais pas qui il parler)

Je continue à parler a ma mère et mon père quand je vois ………………………………. Entrez dans le salon.

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant